PDV Saori
Les rayons du soleil traversant la fenêtre me réveillèrent doucement. J'ouvrai lentement les yeux et bâillai. Je regardai vers le plafond et vis celui de la grande pièce. J'en déduisis donc que j'étais sur le canapé de ma chambre, qui devait être déplié de sorte à pouvoir faire un lit double. J'essayai de bouger mais quelque chose entrava mes mouvements.
Je secouai la tête pour me réveiller, faisant danser mes boucles folles. Je levai les yeux et vis une tête bleue qui dormait profondément. Son souffle chaud me fouettait le visage. Attendrie, je l'observai sans bouger. Il avait l'air encore plus innocent et pur quand il dormait. Un vrai gamin, mais c'était mon gamin à moi.
Je réussis à déloger ma main et j'allai doucement caresser ses cheveux, avant de descendre mes doigts vers sa joue. Il s'y blottit comme un chaton en manque d'affection alors qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Lèvres que j'avais bordel d'envie d'embrasser.
Au bout d'un moment, Nagisa se réveilla mais je ne m'en rendis pas compte, trop plongée dans mes pensées douces comme de la barbe à papa alors que je continuai à lui caresser la joue de ma main libre. Ce fut lorsqu'il posa une main sur la mienne que je revins à la réalité. Je rougis brusquement et retirai précipitamment ma main avant de m'éloigner tout aussi vite, paniquée. A force de reculer, je finis par tomber par terre.
"D-Désolée... je...", bafouillai-je en me frottant l'arrière de la tête, complètement gênée.
Le bleu ne répondit pas mais me tendit la main pour m'aider à me relever. Je la pris et on s'assit sur le canapé.
"Ne t'excuse pas, c'est agréable de se réveiller comme ça. Tu vas bien ?"
Je hochai la tête en rougissant comme une malade. A en voir par son adorable bouille endormie, il n'était pas complètement réveillé, ce qui expliquait qu'il ait sorti un truc pareil comme s'il me parlait d'un exercice qu'on venait de terminer.
J'attrapai mon téléphone qui était sur la table basse et consultai l'heure. Il était presque quatorze heures. En même temps, on s'était couchés à trois heures du matin. Après le concert, qui était démentiel, on était rentrés avec Nakamura et Nagisa vers minuit, Kayapute ayant voulu aller chez elle pour se coucher. On avait fait une sorte de karaoké de nos musiques préférées, juste pour le fun.
Je souris légèrement en repensant au concert. C'était vraiment génial ! Tai avait parlé en français et Sasha avait traduit à chaque fois en japonais pour le public. La musique avait été géniale, mais ce n'était pas ce qui m'avait plus le plus. Non, ce que j'avais vraiment apprécié, c'était le contact constant entre ma peau et celle de Nagisa, nos mains s'étant unies durant toute la soirée sans jamais se lâcher. Malgré le fait que j'avais enfin vu mon tout premier concert, que j'adorais le groupe qui s'était produit sur scène, c'était la chaleur de la main du bleu dans la mienne qui restait le plus gravé dans ma mémoire.
"Tu veux manger quelque chose ? demandai-je en reportant mon regard sur mon bleu.
- Volontiers, je meure littéralement de faim, approuva Nagisa.
- Sucré ou salé ?
- Sucré !
- D'accord, je vais nous chercher ça. Fais comme chez toi p'tit schtroumpf !"
Je déposai un baiser sur son front avant de me lever et de sortir de ma chambre, ayant rangé mon téléphone dans la poche de mon pyjama. Nakamura devait être dans la chambre de mon frère, dormant sur son canapé. Par contre, la question que je me posais, c'était comment je m'étais retrouvée à dormir avec Nagisa sur le canapé alors que j'étais censée me coucher dans mon lit et le bleu sur ledit canapé ?
VOUS LISEZ
Your Arrow's Melody
FanfictionSaori est la petite soeur de Karma. Ils n'ont pas grandi ensemble, Saori a eu une éducation digne d'une princesse, en Belgique, tandis que son aîné a eu des enseignements normaux, à Tokyo. Elle est une violoniste de talent, qui sait respecter à la p...