PDV Saori
Dix ans sont passés depuis. Et croyez-moi, il s'en est passé des choses en dix ans !
Nagisa et moi nous étions mariés et avions donné naissance à notre premier enfant il y a trois ans, Akali, un adorable poupon aux cheveux bleus comme les cieux et aux yeux dorés comme le soleil. J'attendais notre deuxième enfant également. On était plus heureux que jamais.
Finalement, j'avais choisi d'ouvrir mon propre club de tir à l'arc, et il marchait plutôt bien. Nagisa était devenu pianiste à son compte et rencontrait énormément de succès, particulièrement chez ceux qui payaient un supplément pour que sa violoniste (moi) joue avec lui pour eux.
Il avait fallu quelques années mais Nagisa et Kayano s'étaient finalement réconciliés et avaient retrouvé leur belle complicité d'antan. Il avait fallu encore plus de temps à Karma et Rio pour accepter le fait qu'on laissait une autre chance à Kayano, mais c'était du passé maintenant. Les élèves de la classe E étaient plus soudés que jamais !
Karma était un fonctionnaire haut placé du ministère de l'économie désormais, et Rio professeure de langue dans une grande école. Eux aussi s'étaient mariés et attendaient leur premier enfant. J'avais hâte de voir mon neveu ou ma nièce courir de partout dans notre maison !
Ah oui, ça aussi c'est un changement ! On avait fait construire notre propre maison, mais elle était deux en un : deux familles différentes y vivaient (la mienne et celle de Karma) mais elles avaient le salon et la salle à manger en commun. Cela nous faisait deux immenses pièces où se réunir.
Sébastian continuait toujours à nous servir avec la plus grande des fidélités, même s'il était légèrement moins bien payé qu'auparavant du fait que c'était Karma et moi qui le payions désormais. Ils vivaient toujours au même endroit, avec Elysabelle. Laura avait préféré retourner en Belgique, n'arrivant pas à s'adapter à Tokyo, mais elle revenait nous voir lorsqu'elle était en congé, donc j'étais contente. Je tenais vraiment à elle.
Koro, Kayano et Aloïse avaient emménagé dans une maison pas très loin de la nôtre, et ils ressemblaient à une véritable famille, même s'ils squattaient souvent chez nous la journée. C'était sûrement parce que la désormais jeune fille et moi étions toujours aussi proches.
Bref, on avait tous évolué mais notre classe était restée soudée, malgré les hauts et les bas, la rancune et les querelles.
La seule chose qui n'avait pas changé, c'était mon amour pour Nagisa.
(Et celui pour mon frère.
Et celui pour Rio.
Bref, vous avez compris)
"Maman ! Papa ! Musique !", réclama Akali en tapant joyeusement dans ses mains.
Nagisa sourit et me tendit la main.
"Tu viens Kyukate ?
- J'arrive p'tit schtroumpf !"
Je pris sa main et il me tira du canapé. Il se rendit au piano dans un coin du salon et je récupérai mon violon, posé pas très loin.
"Qu'est-ce-que tu veux jouer Kyukate ?
- Et pourquoi pas le morceau qu'on a composé pour Akali ?"
Nagisa me sourit et approuva. Il commença à jouer, et je le suivis très vite.
"Waaaah ! Maman Papa trop forts !", s'excita notre fille, comme à chaque fois qu'on jouait.
Nagisa et moi, on échangea un regard complice, teinté d'amour et de tendresse.
"La mélodie de ta flèche a transpercé mon coeur dès le premier jour Kyukate.
- Et la douceur de ta musique a transpercé le mien, p'tit schtroumpf."
On scella nos lèvres dans un tendre baiser avant de rejoindre notre fille sur le canapé.
"Papa Maman pour toujours !", s'écria Akali, avant de rire joyeusement.
Nagisa me prit la main et entrelaça nos doigts, m'offrant un de ses sourires si particuliers. Il déposa ensuite un baiser sur le front de notre fille, pendant que je lui ébouriffais les cheveux.
"Oui, Papa Maman pour toujours Akali."
----
Salut les louloudjis !
Voilà la fin de cette histoire. Les deux ou trois derniers chapitres sont peut-être bâclés donc j'ai essayé de faire en sorte que l'épilogue ne le soit pas XD. Autant finir sur une note positive !
Je tiens encore à remercier 8hhh03 pour la magnifique cover qu'elle m'a faite pour cette histoire. Je m'attendais à complètement autre chose mais le rendu de cette cover est tellement mieux que ce que j'imaginais (enfin, ce que j'imaginais vaguement, je n'avais pas vraiment d'idée précise).
Pour ceux que ça intéresse, je met juste en-dessous la cover temporaire que j'avais faite. J'ai trop bossé dessus pour pas la mettre quelque part, même si elle n'arrive pas à la cheville de celle qu'on m'a faite (en passant, je vous recommande fortement d'aller lui passer commande si vous voulez des covers qui détonnent).
Voilà voilà ! C'était le mot de la fin ! J'espère vraiment que cette histoire vous a plu !
Biz,
Angel
VOUS LISEZ
Your Arrow's Melody
FanfictionSaori est la petite soeur de Karma. Ils n'ont pas grandi ensemble, Saori a eu une éducation digne d'une princesse, en Belgique, tandis que son aîné a eu des enseignements normaux, à Tokyo. Elle est une violoniste de talent, qui sait respecter à la p...