Chapitre 18

109 8 20
                                    

PDV Kaede

Mercredi. Cela faisait deux jours que mon Nagisa et cette tomate pas fraîche avaient annoncé être en couple. Deux jours qu'ils roucoulaient, se regardant sans cesse avec des coeurs dans les yeux sous les regards attendris de la classe.

Deux jours que j'avais envie de tuer cette tomate pas fraîche. Je ne supportais pas de les voir ensemble tous les deux, et il était hors de question d'attendre la fin de l'année pour espérer qu'ils ne se séparent. Non, je devais les séparer maintenant. Surtout que, si jamais leur mise en couple remontait aux oreilles de la famille royale, ses fiançailles seront annulées et elle restera. Et ça, c'est absolument HORS DE QUESTION !!

Nagisa était à moi, et rien qu'à moi ! Il n'appartenait pas à cette garce colorée ! J'avais joué la gentille fille quand Nagisa était venu me parler, en lui disant que seul son bonheur m'importait et que j'allais mettre mes sentiments de côté. Mais ça aussi, c'était hors de question. 

Qu'est-ce-que je pouvais faire pour les séparer ? Embrasser Nagisa devant elle pour qu'elle pique une crise ? Non, elle lui faisait beaucoup trop confiance pour ne pas le croire quand il lui dira que c'est moi qui l'ais embrassé. Quand bien même, ça ne résoudrait rien parce qu'il lui courra après ensuite pour la récupérer. Non, il fallait que cette garce retourne en Belgique, mais comment la faire rentrer plus tôt et faire en sorte qu'elle ne revoit plus jamais Nagisa ? Après ça, il sera à ramasser à la petite cuillère et je serai là pour l'aider, il tombera amoureux de moi comme ça. Mais je devais trouver un plan.

Le soir venu, dans ma chambre, je réfléchissais à une idée, me repassant en tête tout ce que je savais sur la tomate pourrie. Puis soudainement, illumination ! Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. Elle n'allait pas s'en remettre et Nagisa sera à moi pour toujours !

PDV Saori

Le temps passa, nous étions déjà arrivés à la moitié des vacances de Noël. La sortie à la fête foraine avec la classe avait été géniale et mon p'tit bleu avait été très amusé de me voir courir partout comme une enfant. J'avais voulu tout essayer et j'avais flashé sur un énorme loup en peluche au stand de tir. J'avais eu envie de jouer pour l'emporter mais Nagisa m'avait devancé, voulant la gagner pour moi, et c'était ce qu'il avait fait. Résultat, je ne dormais plus sans. La peluche avait cette odeur boisée teintée d'agrume si caractéristique de mon bleu, une senteur aussi apaisante qu'une journée au coin du feu de cheminée ou qu'une balade dans des bois enneigés. C'était le meilleur parfum au monde pour moi.

Présentement, j'étais allongée sur le canapé de ma chambre, la tête reposant sur les cuisses de Nagisa. On regardait un film mais j'étais plus captivée par le profil enfantin et adorable de mon schtroumpf que sur l'action à l'écran. Le bleu avait la main dans mes boucles et me les caressait tout en ayant le regard rivé sur la télévision. 

Je souris en repensant au cri qui m'avait percé les tympans quand j'avais annoncé à Elisabeth que j'étais en couple. Elle l'avait aussitôt dit à son frère, qui était super content de ne pas avoir à se marier avec moi, du coup. Puis elle l'avait dit à ses parents qui étaient heureux pour moi et qui avaient immédiatement commencé à annuler les fiançailles. Ils comptaient l'annoncer en douceur à mes parents et, à part pour régler deux ou trois bricoles à la fin de l'année, je restais définitivement à Tokyo, auprès de mon bleu.

"Kyukate ?

- Hm ?

- Je me demandais, tu comptes faire quoi du coup, puisque tu restes au Japon ? Tu vas faire des études de quoi ?"

J'écarquillai les yeux. C'était vrai ça, j'allais foutre quoi ? Il n'y avait pas d'études pour devenir archer et la perspective de devenir violoniste était certes attrayante, mais je voulais continuer à jouer uniquement avec Nagisa. Et il était hors de question de faire femme au foyer, j'avais pas envie de renforcer cette image de la femme qui sert qu'à enfanter et s'occuper de la maison.

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant