Chapitre 21

77 8 3
                                    

PDV Koro

J'étais aux abords de l'église, en train de manger une spécialité locale. Au bout d'un moment, j'entendis des cris, notamment Saori qui se rebellait enfin complètement, d'après ce que je crus comprendre des bribes de phrases françaises qui me parvenaient. Puis je la vis se laisser tomber dans le vide. Horrifié, je jetai au sol ce que j'avais à la main et me précipitai vers elle. J'avais heureusement gardé une partie de ma vitesse de poulpe et je réussis par miracle à la rattraper juste après qu'elle se soit cognée contre la roche. 

Je la ramenai au sol et vis que sa tête avait pris cher. Elle était ensanglantée et un Belge appela alors les ambulances, qui arrivèrent rapidement. Ils l'embarquèrent au moment où Sebastian sortait de l'église avec une jolie blonde de l'âge de Saori. Sebastian décida alors de nous emmener à l'hôpital donc on monta tous les deux dans sa voiture et il suivit l'ambulance. J'appris alors que la blonde s'appelait Laura et qu'elle était la meilleure amie de Saori.

"Lau', prends mon téléphone et préviens Karma.

- Cela ne ferait que l'inquiéter. Je pense qu'il vaudrait mieux attendre qu'on en sache davantage sur son état, dis-je.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis d'accord Papa, répondit la blonde.

- Je m'appelle Koro, j'étais le professeur de Saori lorsqu'elle était à Tokyo.

- Ah bon ? Vous ne ressemblez pas à un poulpe pourtant, rétorqua Laura.

- Mes élèves ont réussi à concocter un mélange qui m'a rendu ma forme humaine, c'est pour ça."

Laura hocha la tête.

Plusieurs heures plus tard, alors qu'il commençait à faire nuit, un médecin vint nous voir.

"Vous êtes des amis de Mademoiselle Akabane ? voulut-il savoir.

- Oui, répondit Laura.

- Où sont ses parents ?

- Etant donné que ma maîtresse est dans cet état à cause de ses parents, je me porte garant d'elle même si elle est majeure, répondit Sebastian en s'inclinant.

- Bien."

Le médecin laissa planer le silence quelques secondes et la tête qu'il nous fit nous faisait redouter ce qu'il allait dire.

"Mademoiselle Akabane a une commotion cérébrale suite au gros choc qu'elle a reçu sur la tête, mais ses jours ne sont actuellement pas en danger. En revanche, il est possible qu'elle ait une perte de mémoire partielle voire complète.

- Une perte de mémoire ? pâlit Laura.

- Oui, mais je ne pourrais le confirmer qu'à son réveil, répondit le médecin.

- Serait-il possible de la transférer au plus tôt dans un hôpital de Tokyo ? C'est son pays natal et au vu de ce qui l'a poussé à tenter de se suicider, je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne remette pas les pieds en Belgique avant un moment. De plus, elle a un frère là-bas, avec qui elle s'entend très bien, fit Sebastian.

- C'est possible.", confirma le médecin. "Attendez-moi un instant, je vais chercher les papiers à remplir."

Il partit et la tension se relâcha. Saori était en vie, c'était une bonne nouvelle. La possible perte de mémoire en était une moins bonne cependant, mais cela pourrait être pire...

Le docteur revint au bout de dix minutes avec des formulaires que Sebastian remplit et le spécialiste nous dit qu'il le préviendrait par téléphone si jamais l'état de la rouge évoluait et quand il la transférerait à Tokyo. Il récupéra donc le numéro du majordome et donna la robe de mariée qu'avait porté Saori à Laura. Il nous indiqua ensuite son numéro de chambre avant de partir.

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant