Chapitre 6

109 12 0
                                    

PDV Saori

Le samedi après-midi est arrivé à une vitesse fulgurante. Sebastian nous avait emmené, Karma, Nagisa et moi, très tôt pour que le bleu et moi puissions nous préparer. Nagisa avait décidé de mettre son uniforme pour monter sur scène.

Pour être honnête, j'étais soulagée que ce soit lui mon accompagnateur. Il était vraiment gentil et il arrivait à me mettre suffisamment en confiance pour que j'abandonne un peu mon rôle de dame de la cour, même si on ne se connaissait pas trop. D'ailleurs, il avait été choqué au début, quand il voyait que j'étais plus naturelle avec lui, encore plus ce matin quand il avait vu à quoi ressemblait naturellement mes cheveux. Il m'avait dit que ça m'allait mieux. C'était agréable que d'autres personnes me parlent sans arrière-pensées, pour apprendre à connaître celle que j'étais. C'est vrai que je restais quand même très secrète sur mes véritables passions, mais c'était trop tôt pour que j'en parle, si jamais je comptais en parler.

Contrairement aux autres, il ne me jugeait pas et essayait de me connaître. Et puis, il jouait tellement bien du piano ! La première fois, j'avais été captivée par son interprétation. Ses doigts volaient sur les touches avec un tel naturel et les notes qu'il faisait sortir de l'instrument étaient tellement claires, pleines de sentiments... j'avais l'impression que plus rien n'existait pour lui à ce moment-là. C'était vraiment captivant. Mais je m'égare !

"Cela vous convient-il Mademoiselle ?", me demanda Sebastian après s'être occupé de ma coiffure.

Je me regardai dans le miroir. Mon majordome avait attaché mes boucles indomptables en un chignon élégant mais assez décontracté, avec quelques mèches folles qui s'échappaient çà et là. Je remarquai alors une barrette dorée en forme d'arc muni d'une flèche.

"Sebastian, d'où vient cette barrette ?

- Monsieur votre frère tenait à ce que vous la portiez. Il pense qu'elle vous portera chance."

Je souris. Karma était vraiment attentionné avec moi, c'était adorable. Il voulait vraiment que je sois heureuse cette année. Dire qu'il y a encore une semaine, je ne voulais même pas le voir... aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer de lui. Je savais bien que je l'avais un peu énervé à l'empêcher de dormir (d'habitude, je ne réveille personne, je ne pensais pas qu'il n'arriverait pas à dormir), mais pourtant il continuait à m'aider.

"Tu peux y aller Sebastian. Remercie Karma pour moi.

- Ce sera fait Mademoiselle."

Mon majordome s'éclipsa, allant rejoindre Karma dans la salle. Peu après son départ, Nagisa entra, vêtu de son uniforme et ses cheveux relevés en ses habituelles couettes.

"Tu es prête ?"

Je jetai un regard à mon reflet dans le miroir, me regardant sous toutes les coutures.

"C'est vraiment différent de mon apparence pour les autres concours, mais ça me plaît beaucoup plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"C'est vraiment différent de mon apparence pour les autres concours, mais ça me plaît beaucoup plus. 

- Tant mieux alors, tu es vraiment magnifique.", me répondit-il avec un sourire timide.

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant