PDV Saori
En rentrant du club, je pris une bonne douche avant de m'attaquer à mes devoirs, ce qui me prit une bonne heure et demi (bah oui, je n'avais plus l'avance du début d'année). Je m'allongeai ensuite sur mon lit, songeant à tout et rien à la fois.
"Saori, prévoie rien pour le samedi 3 décembre au soir ! annonça Karma en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Pourquoi ?
- Tu verras !"
Il repartit aussitôt et je soupirai, avant de prendre mon téléphone pour le noter dans mon agenda électronique. Quand Karma faisait ça, c'était qu'il préparait quelque chose.
Je me réinstallai ensuite sur le lit. Ce n'était pas la première fois que je le faisais, pour réfléchir. Je me demandais si c'était normal que je me sente si en confiance avec Nagisa. Je veux dire, je connais Elisabeth et Gabriel depuis bien plus longtemps et je conservais toujours avec eux quelques barrières, comme celle de ne pas paraître faible devant eux. Alors, c'était normal que j'avais l'impression que le bleu pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, qu'il arrivait à faire tomber toutes mes barrières avec un simple sourire ? C'était normal ou juste une particularité du bleu ?
Mon portable vibra alors. C'était le groupe "Classe 3°E".
Isoso
Coucou tout le monde ! Je viens de voir qu'une fête foraine s'installe en ville peu avant qu'on parte en vacances de Noël.SaoriLaQueen
Oui, j'ai vu ça en rentrant tout à l'heure.Meg
Tu voudrais qu'on y aille tous Isogai ?Isoso
Oui, ce serait sympa, non ?KarmaLeSadique
Perso, ça me tente. On s'était bien amusés au festival d'été. Ce sera encore plus cool. Tu viendras cette fois Saori, hein ?SaoriLaQueen
Je ne sais pas...NagiLeSchtroumpf
Je viens aussi, ça va être amusant ! La fête foraine est un classique des jeunes de notre âge, tu dois venir Saori.Une fête foraine... l'envie d'y aller ne manquait pas, mais j'étais cuite si quelqu'un me reconnaissait. Surtout que vu que ce sera avec la classe, je devrai avoir l'apparence que j'ai à l'école, donc m'identifier sera facile. Je n'étais pas censée aller à ces "réunions de rustres et de fêtards sans avenir", comme les qualifiaient mes parents. C'était beaucoup trop risqué d'y aller, déjà que je commençais à avoir peur des conséquences que pourrait avoir mon comportement de la veille au bal. Le costume de Mérida me servait de couverture, mais cette excuse ne marcherait que sur les plus idiots. Quelqu'un ayant un minimum d'intelligence savait parfaitement que, même en se mettant dans la peau de quelqu'un, c'était impossible qu'il y ait un tel écart entre mon vrai caractère et celui qui était soi-disant simulé.
Je n'avais pas réfléchi la veille, j'avais juste voulu profiter de ma première fête d'ado normal. Et bon sang, j'aurais dû réfléchir davantage...
Donc, cette fois-ci, je devais réfléchir. La décision était rapidement prise, je ne devais pas y aller. Même si j'en avais plus qu'envie, même si c'était ce que n'importe quel ado faisait. Je n'en avais pas le droit et les chances que quelqu'un me reconnaisse et me dénonce (même involontairement, avec les réseaux sociaux, mes parents en entendraient rapidement parler, même s'ils n'avaient pas Instagram) étaient beaucoup trop grandes.
SaoriLaQueen
Désolée mais non, je ne viendrais pas. Ce n'est pas trop mon truc ce genre de choses.TerasakaLeCon
Pourquoi ?! C'est pas assez distingué pour mademoiselle la future princesse ?! Tss !
VOUS LISEZ
Your Arrow's Melody
FanficSaori est la petite soeur de Karma. Ils n'ont pas grandi ensemble, Saori a eu une éducation digne d'une princesse, en Belgique, tandis que son aîné a eu des enseignements normaux, à Tokyo. Elle est une violoniste de talent, qui sait respecter à la p...