Chapitre 1

192 12 2
                                    

PDV Saori

"Mademoiselle Saori, la voiture est prête, m'informa mon majordome après avoir toqué à la porte de ma chambre (je devrais plutôt dire une suite digne d'une princesse mais bon...)

- Merci Sebastian ! Vous pouvez entrer."

J'attachai ma boucle d'oreille et me contemplai un instant, pendant que mon majordome ouvrait la porte.

Ce dernier me sourit et prit mon dernier sac, celui que personne d'autre que Sebastian et moi devions ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce dernier me sourit et prit mon dernier sac, celui que personne d'autre que Sebastian et moi devions ouvrir. Je pris ensuite mon sac à main, contenant l'indispensable pour une adolescente (à savoir, mon portable, des écouteurs et d'autres bricoles) ainsi que pour une future princesse avant de sortir après mon majordome, refermant derrière moi la porte. Normalement, Sebastian n'avait pas le droit de sortir avant moi, mais je m'en fichais un peu. Tout le monde était dans le hall de toute manière.

J'attrapai un peu le tissu de ma robe longue et on commença à descendre les escaliers interminables. Aujourd'hui, je quittais le palais royal de Belgique pour faire ma troisième au Japon, mon pays natal. J'avais dû insister pendant longtemps auprès de mes parents pour qu'ils me laissent passer une année au Japon. Je n'y étais pas retournée depuis mes quatre ans. Après tout, je devais ensuite aller dans un lycée particulier pour me préparer à devenir la future princesse de Belgique, voire éventuellement la reine, alors ce retour au Japon était une sorte de... break dans ma vie royale. Pendant un an environ, j'allais vivre comme n'importe quelle fille de mon âge. Enfin, ça, c'était dans mes rêves. Dans la réalité, c'était différent mais j'allais tout de même avoir un quotidien plus proche de mes racines.

Dans le hall du château, il y avait la famille royale de Belgique, ainsi que mes parents qui m'attendaient. Le prince Gabriel, mon futur mari et deuxième dans l'ordre de succession au trône, me tendit la main et je la pris pour terminer de descendre les luxueux escaliers.

(NDA : français, japonais)

"Très chère, vous allez beaucoup nous manquer, dit la reine.

- De même Votre Majesté. Cependant, je ne serai absente qu'une année. Il était important pour moi de rentrer dans mon pays d'origine et de mener un quotidien proche du peuple, avant d'entrer plus concrètement au sein de la famille royale, répondis-je en m'inclinant.

- C'est tout naturel, vous restez avant tout une adolescente qui n'est pas retournée dans son pays depuis bien longtemps. Je suis certain que vous manquez terriblement à votre frère, me sourit le roi.

- Je m'en doute Votre Altesse."

En réalité, non. Je ne devais pas lui manquer. Il n'avait jamais tenté de me contacter. Voilà donc bien dix ans qu'on a perdu contact. Et comme nos parents voyagent sans cesse, ce n'étaient pas eux qui me parleraient de lui. Mais tout reposait sur les apparences dans la noblesse et la royauté.

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant