PDV Saori
Karma et les autres quittèrent l'hôpital, l'heure des visites étant terminée. Je me mis en tailleur en songeant à ce que j'avais réappris.
1. J'avais un frère aîné, âgé d'un an de plus que moi. Il était vraiment sympa même s'il avait l'air assez sadique sur les bords
2. Ledit frère était en couple avec une blonde, Rio, qui se disait être ma meilleure amie.
3. J'avais un majordome qui prenait soin de moi depuis toute petite, Sebastian. Je ne savais pas pourquoi, mais pour moi ça voulait dire que nos parents étaient plutôt riches.
4. Sebastian avait une femme et une fille : Elysabelle et Laura. Elysabelle s'était montrée très maternelle envers moi et Laura n'avait rien dit, ne sachant peut-être comment réagir.
5. Karma avait un meilleur ami : Nagisa. Il avait des cheveux bleu ciel courts et de grands yeux de la même couleur qui me donnaient envie de m'y perdre. D'ailleurs, mon coeur s'était emballée quand il s'était approché. Il était doux et gentil, j'avais carrément l'impression de le connaître, c'était bizarre. Karma aussi m'avait semblé familier mais avec Nagisa, c'était une toute autre histoire. C'est comme si j'arrivais à ressentir l'inquiétude et la souffrance qu'il ressentait lui-même.
6. J'avais menti à l'infirmière. Je ne me souviens pas que de mon prénom et de ce mot "Kyukate", qui faisait référence à moi, j'en étais certaine au fond de moi. Il y avait un autre surnom et des sons qui restaient gravés dans ma mémoire. Sauf que c'était trop insignifiant pour moi pour que j'ose le dire.
J'avais hâte de découvrir le monde en dehors de l'hôpital. Karma m'avait dit qu'il valait mieux que je profite d'avoir perdu la mémoire, ce qui sous-entendait que mon passé n'était pas hyper joyeux et je n'avais donc, pour le coup, pas très envie de retrouver mes souvenirs.
Je fis défiler les photos de ma galerie photo. Toutes remontaient à trois ans, et il y en a beaucoup où je souriais de toutes mes dents avec Karma et où je collais quelqu'un qui ressemblait trait pour trait à Nagisa mais avec de petites couettes.
J'allai ensuite fouiller dans mes contacts. Il n'y en avait pas beaucoup, juste quatre : Sebastian, Grand Frère, Rio de Janeiro, Mon P'tit Schtroumpf. Les trois premiers étaient très explicites, mais le dernier était assez mystérieux. Et c'était d'ailleurs ce surnom dont je me souvenais. Mais à qui faisait-il référence ?
Je tapai dans la barre de recherche le mot "schtroumpf" et il me sortit des petites créatures toutes bleues. Bon, réfléchissons. Si je me souviens de ce surnom, c'était qu'il était important, surtout s'il figurait parmi les quatre seuls contacts de mon téléphone. Si il y avait "schtroumpf", c'était qu'il y avait du bleu quelque part et vu qu'il y avait "p'tit", c'était que la personne en question était petite, peut-être plus que moi.
"Nagisa...", murmurai-je.
C'était logique et, surtout, je me voyais bien l'appeler comme ça, c'était aussi mignon que lui. D'ailleurs, c'était sûrement lui le gars avec les couettes sur les photos. Je devais vraiment être proche de lui pour l'appeler comme ça...
Je souris en pensant au jeune homme aux cheveux bleus mais mon mal de tête me fit grimacer, me signifiant que j'avais assez réfléchi pour aujourd'hui.
La même infirmière que tout à l'heure me donna mon repas et j'en profitai pour lui demander quand je pourrais sortir de l'hôpital.
"Normalement, d'ici une petite semaine."
Je hochai la tête et je mangeai la nourriture immonde de l'hôpital. C'était dégueulasse mais j'avais besoin de force, donc bon... puis je décidai de profiter de la présence de l'infirmière pour marcher un peu. Elle m'aida à me lever du lit et je vis que mes jambes n'étaient pas très stables, ce à quoi elle me répondit que c'était normal, puisque je n'avais pas bougé depuis deux semaines.
VOUS LISEZ
Your Arrow's Melody
FanfictionSaori est la petite soeur de Karma. Ils n'ont pas grandi ensemble, Saori a eu une éducation digne d'une princesse, en Belgique, tandis que son aîné a eu des enseignements normaux, à Tokyo. Elle est une violoniste de talent, qui sait respecter à la p...