PDV Saori
La bal costumé était arrivé à une vitesse affolante. Nous étions samedi après-midi, le bal ayant lieu le soir. J'étais en train de faire du violon. Même si je ne faisais plus de concours durant un an, j'avais tout intérêt à ne rien perdre de ma technique. Du coup, je jouais régulièrement mes propres musiques ou encore des chansons d'animé comme My Hero Academia. Comme cet après-midi là, où je jouais le deuxième opening de la saison trois de cet anime. C'était pas parce que mes parents refusaient que je regarde ce genre de choses que je ne l'avais jamais fait en secret. Et puis, comme ils n'étaient jamais au château quand j'étais en Belgique, personne n'aurait pu leur dire puisque personne ne savait que je regardais des animés.
"Saori, tu veux pas lâcher ton violon pour une fois ? me demanda Karma en passant sa tête dans l'entrebâillement de la porte.
- Tu exagères, je joue seulement trois heures par semaine tête de tomate.
- Tête de tomate toi-même ! Viens jouer à la console avec moi.
- Tu veux que je laisse mon violon pour une console de jeu ? T'es bien mon frère, pas de doute.
- Bah quoi ?
- J'apprécie pas particulièrement de me faire écraser à chaque fois... surtout que tu peux pas t'empêcher de fanfaronner après.
- Même si c'est pour me faire plaisir ?"
Le fourbe ! Il savait à quel point j'essayais de lui faire plaisir, vu comment il se démenait pour que je m'accoutume à la vie de collégienne normale.
"T'es vraiment un enfoiré Karma...
- Je sais !
- J'arrive."
Il m'adressa un sourire victorieux avant de descendre dans le salon. Je souris légèrement avant de ranger mon instrument et de le rejoindre. J'empoignai cette invention du diable qu'était une des manettes de la console et Karma lança la partie de Mario Kart une fois que je fus prête. Je vous passe les multiples défaites cuisantes...
Le soleil finit par se coucher, et on alla prendre une douche se préparer pour la fête. J'avais donné la soirée à Sebastian, il devait juste nous emmener. On rentrerait à pied ensuite.
"Riri, balance ton portable ! me lança Karma en entrant brusquement dans ma chambre, torse nu.
- Karma, tu connais la pudeur ? Et je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom stupide tête de piaf !!!"
Je lui lançai un coussin et une bataille de polochons s'ensuivit. On finit cependant par s'arrêter, au risque d'être trop en retard. Mais on eut sacrément du mal à se calmer.
"Bon, donne ton portable !
- Why ? Pourquoi ?
- Saori, je sais ce que "why" veut dire, je suis pas idiot. T'as pas besoin de traduire...
- Bah je sais pas, des fois je me demande si tu es pas con en fait...
- Idiote !", marmonna Karma. "Mais donne."
Je soupirai et lui donnai mon appareil. Il pianota quelques minutes dessus avant de me le rendre.
"Je t'ai créé un compte Instagram privé, et je t'ai ajouté au groupe de la classe. Et t'inquiète pas, les parents ont pas Insta, ils sauront jamais.
VOUS LISEZ
Your Arrow's Melody
FanfictionSaori est la petite soeur de Karma. Ils n'ont pas grandi ensemble, Saori a eu une éducation digne d'une princesse, en Belgique, tandis que son aîné a eu des enseignements normaux, à Tokyo. Elle est une violoniste de talent, qui sait respecter à la p...