Chapitre 3

132 9 0
                                    

PDV Karma

"BOUM !"

Je me réveillai en sursaut et regardai l'heure sur mon réveil. Il était sept heures et demi du matin. Qui pouvait bien faire un tel boucan un dimanche matin ?!

Je poussai les couvertures, me levai et allai ouvrir ma porte. Je sortis dans le couloir et je vis Saori se relever et épousseter son pantalon. Elle avait dû tomber en se prenant les pieds dans quelque chose.

Je papillonnai soudain des yeux, peu sûr de ce que j'avais vu. Premièrement, ma soeur n'avait absolument pas son apparence guindée qu'elle avait toujours. Ses cheveux étaient frisés et indisciplinés et elle portait une tenue très loin d'être distinguée. Mais ce qui me choqua le plus était l'arc qui était passé autour de son dos et le carquois rempli de flèches attaché à sa hanche.

Après avoir vérifié qu'elle n'avait pas abîmé son matériel, elle partit en courant, disant à son majordome qui était levé qu'elle allait au club de tir à l'arc et qu'il devait me dire qu'elle était à son cours de violon si jamais je lui posais des...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir vérifié qu'elle n'avait pas abîmé son matériel, elle partit en courant, disant à son majordome qui était levé qu'elle allait au club de tir à l'arc et qu'il devait me dire qu'elle était à son cours de violon si jamais je lui posais des questions. Elle claqua la porte en sortant.

Quant à moi, je me dépêchai d'enfiler des vêtements pour la suivre.

"Bonjour Monsieur, que voulez-vous pour déjeuner ? me demanda Sebastian en me voyant descendre les marches rapidement.

- Rien Sebastian, j'ai une course à faire, je mangerai après.

- Comme vous voudrez."

Il me fit cependant glisser une brique de lait à la fraise. Je le remerciai d'un sourire, enfilai mes baskets et sortis en courant, ma brique à la main. Direction le club de tir à l'arc.

Sebastian avait beau être le majordome de ma soeur, il s'occupait aussi de moi depuis qu'il était là. C'était bizarre de ne plus avoir à faire le ménage ou le repas, Sebastian s'en occupait pour nous. Et puisqu'il couvrait les escapades au club de tir à l'arc de ma soeur, c'était qu'elle devait lui faire vraiment confiance. Peut-être que parler avec Sebastian pourrait me donner quelques pistes pour renouer avec Saori...

Je pris les transports en commun, puisqu'il n'y avait qu'un seul club de tir à l'arc en ville et qu'il se trouvait à l'autre bout de Tokyo. J'étais passé devant quelques fois, alors je me souvenais du chemin.

Une fois arrivé, j'allai dans l'espace réservé aux observateurs. Je me mis dans un coin pour que Saori ne me voit pas. Elle était sur le terrain et je la vis enchaîner les flèches à une allure semblable à celle du poulpe. Bon, j'exagère, mais elle ne prenait même pas le temps de viser et toutes ses flèches allaient s'encastrer dans le centre des cibles. Certaines se fichaient même à l'exact emplacement d'une flèche déjà tirée. Du peu que j'en savais, cela demandait une précision extrême et c'était impossible de réussir ça sans prendre le temps de viser.

Je pris ensuite le temps d'observer ma soeur. Elle n'avait pas la posture qu'elle avait montré en classe, elle se tenait comme n'importe quel adolescente. Mais ce qui m'étonna le plus, c'était le sourire radieux qui ourlait ses lèvres. Rien à voir avec le sourire poli et parfois forcé qu'elle offrait au monde.

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant