explications

2.1K 73 14
                                    

Alors c'est une chronique sur seventeen. Pour ceux qui se demandent j'ai découvert seventeen grâce a Woozi.

C'est parce qu'il ressemble a Yoongi et j'adore Yoongi. Voilà je tout a commencé. C'était il y a quelques années.

Passons à l'essentiel je vois bien que c'est pas ce qui vous intéresse 😂😂😂

////////////////////////////////////////////////////////////////

Nous sommes dans un univers omegaverse.

Sur 100 % de la population, 45 % sont des Alpha, 50 % des oméga et 5% sont des bêta.

Il est rare de croiser des bêta de nos jours, ils commencent a s'éteindre peu à peu alors qu'il y a longtemps, ils étaient la catégorie dominante.

-------

Dans le métier d'Idol, on accepte que les Alpha et les bêta. C'est seulement il y a peu de temps que les oméga se sont fait acceptés, mais uniquement dans les groupes de filles.

Les oméga travaillent plus dans le secteur éducatif, comme professeur à la maternelle, à la crèche, école élémentaire, et au collège. A partir du lycée ils évitent de travailler dans les écoles mixte qui rassemble Alpha oméga et bêta. Les alpha commencent à réveillé leurs aura a cette âge et ce n'est pas prudent.

On les trouve aussi dans le secteur médical comme gynécologue sages-femmes infirmier ou aide soignant. Il est rare de voir des oméga généraliste ou chirurgien, mais il y en a certains.

Il est encore plus rare de voir des oméga à la tête d'une entreprise ou avocat, juge, politiciens, policier, gendarmes, etc.

Les mœurs sont entrain d'évoluer, mais tous pensent toujours la même chose, les oméga sont faibles et ne servent qu'à faire des gosse et s'occuper de la maison.

La plupart des familles inculque toujours les mêmes valeurs, ils apprennent au Alpha à se croire supérieur, et au oméga a baissé la tête.

Surtout dans un pays conservateur comme la Corée du Sud. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.

-----

De nos jours, pour que les oméga puissent vivres tranquillement parmi les Alpha, ils utilisent des suppresseurs pour éviter que l'on s'aperçoivent de leurs chaleurs.

Il y en a aussi pour les Alpha, afin d'éviter de s'attaquer a un oméga pendant leurs rut.

Il existe aussi ce que l'on appelle des stabilisateur, ils permettent au oméga de se faire passer pour des bêta. Mais ce n'est pas conseillé, cela a même été interdit dans la plupart des pays occidentaux.

Il y a aussi les hormones artificielles qui sont formellement déconseillé. Ils ont aussi été interdit dans certains pays. Ce n'est pas bon pour l'organisme des oméga. Ils ne sont pas fait pour supporter autant d'hormones agressive. Il y a énormément d'effets secondaires.

------
Les Alpha

S.Coups : Seungcheol
Jun : Junhui
Hoshi : Soonyoung
MG : Mingyu
VR : Hansol Vernon
DK : Seokmin Dokyeom
Dino : Chan

...

Les oméga

JH : Jeonghan
JS : Joshua Jisoo
Won : Wonwoo
Woozi : Jihoon
The8 : Minghao
SK : Seungkwan
Sam : Samuel

.........
.........
.........
.........
.........

Ne prenez pas l'ordre chronologique réels de la carrière des seventeen je l'ai fait a ma sauce.

Bonne lecture bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant