Chapitre 35 : Gifle party

433 23 26
                                    

Jordan resta silencieux, une main posée sur sa joue qui commençait à rougir. Ses yeux étaient équarquillés de surprise et sa bouche entrouverte démontrait le fait que la violence de la gifle l'avait quand même bien ébranlé.
Étrangement, voir cet air déconfit me procura une satisfaction sans précédent. Nan mais c'est vrai quoi, il était plus têtu qu'un mulet ce gars.
En éspèrant que ça lui remette les idées en place pour qu'il ne laisses pas échapper une remarque blessante de plus.

( Je lance le #cotisonsnouspouracheterdesmédocspourlajouedeJoyca )

Animée par une colère glaciale que je refoulais pour ne pas lui foutre une deuxième beigne ou partir en courant, j'inspirais profondément.

- Écoute moi bien, ce seras la dernière fois que je le dis. Je venais de mettre un RÂTEAU à Chris et nous nous faisions un câlin de RÉCONCILIATION comme deux AMIS le feraient.

En appuyant bien sur les mots importants j'espérais sincèrement qu'il finirais par comprendre ce qui s'était réellement passé, et... Qu'il mettrais son honneur de cote pour une fois.

- Et pourquoi tu... Tu... Enfin

Il balbutia d'un air perdu.

- Tu ?

- Pourquoi tu l'as rejetté ? Tu l'aimes non ?

Je restais sans voix.

HEINNNNN? MAIS IL EST COMPLÈTEMENT PERDU OU QUOI ?

Leïla.exe a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer l'appareil.

En voyant l'air perdu de Jordan, je devais me rendre à l'évidence, cet idiot pensait toujours que j'aimais Chris.

- Mais...

Complément décontenancée, ma voix vacilla légèrement et je clignait bêtement des yeux, plantée devant lui sans rien dire.

Allez détrompe le sinon ça ne finira jamais.

- Écoute, je n'aime pas Chris. J'aime quelqu'un d'autre. Et je pensais que cette personne le savais. Mais visiblement, il est complètement paumé en plus de raconter n'importe quoi.

Dans un éclaire de lucidité, Jordan finit finalement par comprendre ce qui se passait. Il baissa un instant la tête avant de la relever, les joues rosies.

- Je suis vraiment une gros con hein ?

- Je n'osais pas te le dire.

- Mais tu as osé me gifler.

- Tu en veux une deuxième histoire de savoir si t'as bien compris ?

- Non merci ça va aller.

Après un long face à face, les yeux dans les yeux dans un silence de mort, un petit sourire taquin s'étira sur le visage du youtubeur.

- Donc tu m'aimes.

Je lui adressait une moue désabusée avant de répondre.

- Je ne sais pas.

- Si si, tu l'as avoué !

- Je m'en souviens pas.

- Moi si !

Levant les yeux au ciel, le rouge aux joues je tournais les talons pour repartir, tentant tant bien que mal de cacher ma gène. Malheureusement, Jordan n'était pas décidé à me lâcher maintenant.

Un bras de glissa autour de mes épaules et il me tira vers lui d'un geste doux. Posant sa tête sur la mienne, il enroula ses bras autour de ma taille avant de dire d'une voix calme.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant