Jordan équarquilla les yeux en me voyant me coller à son bras.
Je lève la tête vers lui et lui jette un regard lourd de sens dans l'espoir qu'il comprenne mon plan (qui est je l'admet... Calqué au sol.)
Il comprends rapidement et un éclat de panique passe dans son regard.
Je sens sa main se poser sur ma hanche et je retient un cri de surprise.
Il me colle contre lui dans le but de cacher mon visage aux yeux des 4 adolescents et me maintient contre son torse. (Oui oui vous avez bien lu)
J'équarquille les yeux et mon coeur de met à battre deux fois plus vite en sentant la chaleur de son corps à travers son T-shirt.
Voyant qu'il fait de son mieux pour jouer son rôle, je décide de tout donner et enfouis ma tête plus profondément.
Je ne peux pas voir leurs visage mais j'imagine parfaitement la tête que peut faire le petit groupe.
- Je suis désolé mais je ne peux pas.
Répéta Joyca un peux plus fort avec une voix ferme comme si il avait repris confiance en lui depuis que j'était... Collé contre lui.
- Attends c'est ta meuf ?
Je grimacais et me tendit en entendant la question de Tiffany.
Sentant mon malaise, Joyca s'empressa de répondre.
- Cela ne vous regarde pas. Mon avion part bientôt. Je dois y allez.
Il leur jetta un regard froid et le groupe parti en marmonnant.
Quand ils eu disparuts dans l'aéroport, il me lâcha enfin et je tentais de cacher mes joues roses tandis que Chris et Simon nous rejoignait.
- Mais sa va pas ? Qu'est ce qu'il t'est passé par la tête ?
La voie de Joyca retentit dans le hall presque vide et je serrait les dents.
- J...
Il ne me laissa pas le temps de continuer et enchaîna.
- Imagine si il t'avait vu et qu'il t'avait retrouvé ! Le brun était en train de filmer !
Je levait enfin la tête vers lui, il avait l'air remonté mais de l'inquiétude brillait encore dans son regard.
Je restait sans voix puis me repris et lui répondis.
- Tu allait en avoir pour une éternité ! Je ne voulais pas rater une première classe !
Il soupira mais un sourire en coin venait d'apparaître sur son visage.
- En tout cas tu faisais vraiment poussin en te blotissant contre moi comme sa tu sais ?
Je rougis violement avant de lui faire un Fuck.
- Tu as de la chance que je sois là n'empêche !
- Effectivement ! Si ça se passe toujours comme sa je veux bien encore être harcelé par des fans !
Je savais qu'il me taquinait mais cette phrase déclencha quelque chose de bizzare en moi.
Je sentir une douce chaleur se diffuser dans mon ventre et je me sentie plus légère.
Mon regard croisa celui de Chris qui nous observait les sourcils froncés.
Hé bien ? Qu'est ce qu'il a ?
- Bref ! Nous allons loupé l'avion dépéchons.
Le cadreur avait parlé d'une voix froide et parti sans nous attendre d'un pas rapide vers la porte d'embarquement.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...