- Sa petite amie.
Je restait silencieuse pendant pas mal de seconde le temps que mon cerveau analyse la réponse puis mon esprit sembla enfin s'éveiller et je sortait une réplique digne des plus grands.
- Gnhein ?
La dénommée Diane me jeta un regard de dégoût profond avant de se tourner vers Jordan qui semblait aussi perdu que moi il y a quelques secondes.
- Ça va pas Jo ?
Celui ci secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et demanda d'une voix hésitante.
- Mais on est plus ensemble Diane...
La jeune fille blonde haussa un sourcil.
L'homme continua sans lui laisser le temps de dire un mot.
- Tu m'a quitté. Je ne t'ai toujours pas pardonné. Et puis maintenant...
Elle posa sa main sur sa bouche avant de lui faire un clin d'œil.
De mon côté, mon cerveau tournait à pleins régimes.
Je me souvenais parfaitement de la discussion électrique entre Chris et Joyca. Le monteur avait parlé une ancienne petite amie du vidéaste qui l'avait quitté.En y repensant, Jordan avait l'air vraiment triste quand il en avait parlé.
Je sentis mon coeur se serrer, une émotion nouvelle venait de naître en moi.
La jalousie.
- De toute façon que tu m'aime ou non, nous sommes colocataire donc tu ne peux pas refuser que je rentre chez moi.
Le youtubeur paru désemparé devant la justesse des propos de la jolie blonde.
Et celle ci ne perdit pas son temps car elle s'accrocha au bras de Jordan avant de lever la tête vers lui un sourire amusée au lèvre.
- Il vaut mieux que l'ont soit en bon terme si on vit ensemble non ?
Le vidéaste poussa un long soupir, le rouge au joues devant la proximité de la guitariste.
Je bouillonais.
Et j'avais des envies de meurtres aussi.
Et pleins d'autres truc plus gore les uns que les autres.
- Mais je ne t'aime plus Diane...
Sa voix paraissait faible, presque plaintive et je grimacais intérieurement. Je n'avais jamais vu Joyca comme ça et je n'aimait pas du tout comment il rougissait quand elle se collait à lui.
La première image qui me venait en tête était clairement une moule accroché à son rocher.
Et actuellement, j'avais très envie d'arracher la moule et de la faire cuire.
A très haute température.
Vous croyez que je suis un peux trop extrémiste ?
Vous avez sans doute raison.... Mais bon... Elle me casse déjà les c*uilles alors qu'elle vient d'entrer dans l'histoire cette sal*pe.
Hum...hum un peu de concentrations je vous prie.
- Enfin bref, on rentre Jo ? Je dois déposer mes affaires ! Et j'ai pleins de choses à te raconter.
- Je viens avec vo....
Je fut rapidement coupée par un regard noir de la blonde.
- SEUL A SEUL.
Je reculais de quelques pas devant la haine dans son regard avant de froncer les sourcils et de me tourner d'un air énervé vers le youtubeur pour chercher de l'aide.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...