Mastu poursuivait Neoxi dans le couloir de la Redbox et le jeune youtubeur ne semblait pas enclin à l'attendre.
Valentin entra dans son studio et claqua violement la porte derrière lui.
Théo ne mis pas longtemps à le rejoindre et ouvrit la porte, que Val avait oublié de fermer à son plus grand désespoir, et entra sans toquer.
- Hé mec... Je voulais te dire quelque chose mais tu est parti super vite.
Il vit Neoxi serrer les poignets et se retourner, le toisant froidement.
- Vraiment ? Je n'ai pas eu l'impression que tu venais ME parler.
Mastu baissa la tête mal à l'aise mais se repris rapidement et se redressa.
- Je voulais t'annoncer que je sortais avec Alexie.
Le métis ressenti soudain une tention presque palpable dans la pièce et se fit violence pour ne pas reculer devant le regard froid de Valentin qui hocha la tête avec tout l'effort du monde pour ne pas exploser.
- Je vois.
Il avait articulé ces paroles avec difficulté et tourna le dos à l'autre youtubeur qui ajouta d'un ton désespéré en voyant Val s'éloigner vers le fond du studio.
- Qu'est ce que tu as Val ? Qu'est ce que je t'ai fait ?
Sa voie plaintive fit bondir le coeur de Neoxi qui répondis calmement en prenant sur lui.
- Tu le sais très bien !
La tension commençait à monter mais Théo n'était pas près d'abandonner si près de la vérité.
- Mais dit moi !
- NE M'OBLIGE PAS À LE DIRE !
Le métis recula les yeux équarquillés devant la violence de cette réponse et fronça les sourcils.
- Mais je ne comprends pas Valentin...
S'en fut trop pour celui ci qui marcha vers Théo et lui pris les poignets avant de le plaquer contre le mur violement.
Le métis équarquilla les yeux.
- Va...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Neoxi posait ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné.
Puis Valentin se sépara, à son plus grand regret de l'autre homme et se dirigea vers la porte tandis que Mastu s'écroulait sur le sol bouche bée.
- Tu as compris maintenant je pense.
Ce sont sur ces mots emplis de tristesse que Val quitta le studio d'un pas rapide.
Théo regardait dans le vide en repassant la scène en boucle dans sa tête.
Non... C'est impossible...
•••••
- Tu ne sors pas vraiment avec lui n'est ce pas ?
Une sueur froide traversa Alexie lorsqu'elle entendit la question du rider qui la regardait avec intensité.
Elle fixa la table mal à l'aise avant de répondre en choisissant bien ses mots.
- Bien sur que si...
Mais bien sûr...
Vodk se releva rapidement et se planta devant Lexie en collant presque son visage au sien.
- Vraiment ?
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...