- Qu'est-ce-que tu fait ?
Alexie avait l'esprit embrumé et se relevait avec difficulté tandis que l'autre homme prenait ses affaires et s'éclipsa aussi discrètement qu'il le pouvait sous le regard noir de Val.
- J-Je ... Val c'est pas ce que...
- Ferme là !
Il baissa la tête et la jeune femme vit ses poings se serrer comme si il se retenait de la frapper.
Le rider avais envie de pleurer, il ne voulait pas entendre cette traîtresse.
Finalement, ce fut la colère qui pris de dessus et il ajouta en la regardant froidement.
- Dégage d'ici !
Elle équarquilla les yeux et sentit son menton trembler devant la haine dans son regard.
- Valentin c'est un malentendu !
- CASSE TOI PUTAIN ! JE DOIT TE LE DIRE COMMENT ?
La jeune femme sentit son coeur se briser et baissa la tête en retenant des larmes qui menaçaient de sortir d'une minute à l'autre.
Elle ne lui accorda pas un regard en sortant de la chambre et fonça vers la porte d'entrée en se faufilant entre les danseurs.
Au moment de sortir, elle tourna la tête dans la direction du youtubeur mais celui ci avait disparus et la brune baissa la tête résigné.
Elle marchait dans la rue, l'air glacé lui brûlant les poumons. Elle avait froid, elle avait la tête qui tournait et avait envie de vomir mais la seule chose à laquelle elle pensait était le visage froid de celui qu'elle avait considéré comme son premier vrai amour.
L'étincelle de joie pure qui l'avait habitée durant les trois derniers jours faiblit et elle sentit une larme couler sur sa joue.
Qu'est ce que j'ai fait...
√√√√√
Quelques minutes plus tôt, Mastu s'approchait de Neoxi d'un air énervé et lui attrapa le bras afin de le décrocher de la sangsue qui lui aspirait la bouche aussi appelée Farod dans le milieu.
Neoxi cligna des yeux étonné et ne réagit pas tout de suite quand le métis le traîna dans une pièce pour s'éloigner du brui...
Heu... Pour s'éloigner d'un certain youtubeur un peux trop collant.
Mastu ferma la porte et se tourna vers le brun qui lui jeta un regard d'incompréhension.
- Qu'est ce que tu faisais ?
- J'embrassais Farod.
- Et pourquoi ça ?
Neoxi le foudroya du regard et Mastu vit se mâchoire crispée.
- Qu'est ce que ça peut bien te faire ?
Le fan de ONE Piece fut décontenancé et baissa la tête honteux.
- Je... Je déteste quand il te colle.
Neoxi haussa un sourcil dubitatif.
- N'importe quoi...
Valentin allait partir quand Théo lui attrapa le bras pour le retenir.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...