J'arrivais sur le parking en courant à moitié et aperçus Chris.
J'essuyais discrètement mes yeux devenu humide et m'approchais en faisant un sourire qui se voulait rayonnant.
Il dû voir que quelque chose n'allait pas mais ne fit aucune remarque ne voulant pas me mettre mal à l'aise.
Je le remercia mentalement de ne pas poser de question car la dernière chose dont j'avais envie de parler était bien Jordan.
Je voulais juste me changer les idées.
Le paysage défilait sous mes yeux tandis que Chris me proposait de regarder un film.
J'acceptais volontiers et je commandais des pizzas sur mon portable.
- Je prends deux quatre-fromage ?
- Vendu !
Il me fit un grand sourire et je sentit mon coeur se décrisper légèrement.
Chris était vraiment un gars bien.
Nous arrivons rapidement devant un immeuble et je pris mon sac à l'arrière avant de sortir et de le suivre tandis qu'il montait les escaliers vers son logement.
Le cadreur ouvrit la porte et j'entrais dans un appartement très simple mais très accueillant.
- C'est cool chez toi !
Il rougit avant de se frotter l'arrière de la tête signe de gêne.
- Oh heu merci.... C'est simplet quoi.
- Mais c'est chaleureux.
- Merci beaucoup.
Il hocha la tête et pris mon sac.
- Je le met dans le salon pour pas que tu l'oublie.
Je lui fit un signe de tête pour signifier que j'avais entendu et il partit rapidement avant de revenir tandis que j'enlevais mes chaussures.
Un frisson me traversa.
Merde.... J'aurais quand même dû prendre mon sweat...
Chris le remarqua presque automatiquement et me tandis un sweat unicorn d'un jaune pétant qui était posé sur un buffet à quelque centimètres.
Je le regardais hésitante avant de le prendre avec un sourire reconnaissant.
- Merci !
Il me sourie et mon coeur fit un bond.
Il a vraiment un beau sourire....
Oooooh calme toi Leïla ! Tu est trop perturbée là.
Je calmais mon moi intérieur et suivit Chris dans le salon après avoir enfilé le sweat. Je m'installais confortablement dans le canapé tandis qu'on sonnait avec insistance à la porte.
Sans doute le livreur.
Chris se dévoua pour allez chercher les pizzas après avoir vu mon air de chien battus.
Oui je sais je suis la pire des flemmarde mais bon.... C'est ça faute ! Il n'avait qu'à pas prendre un canapé aussi confortable.
Il revient rapidement avec deux cartons fumants et mon estomac grogna.
Il s'installa à ma droite et lança le film tandis que je me jetait sur la bouffe comme une folle.
Il rit en me voyant dévorer ma pizza et je lui fit une grimace.
- Tu as de la sauce là !
Il pris une serviette et essuya ma joue ou était arrivée une petite tâche de sauce tomate.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...