Chapitre 4 : C'est quoi le problème ?

1K 44 22
                                    

- Sa te dirait de faire une vidéo avec moi ?

Je regarde Joyca abasourdie.

- Pardon ?

- Tu as des problèmes d'ouïe ?

Je seccoue la tête pour lui faire comprendre que non tandis que mon cerveau tourne à cent à l'heure.

Voyant mon incompréhension, il ajoute en souriant sadiquement.

- Se serait une sorte de "Vous contrôler la vie" via insta. Avec quelque petit hot combien.
VIA UNE ABONNÉE !

- Qui te dit que je suis abonnée ?

- Pas de chichi tu sais combien de personne aimerais être à ta place ?

Je fonce les sourcils.

Je ne pense pas que beaucoup de personne aimerais avoir ma vie non....

Voyant ma réticence, Jordan ajoute (pour encore plus m'enfoncer),

- Autant que tu ne te rendes utile non ?

Je grogne.

- Pfffff... Mouais d'accord mais...

- Mais ?

- Je veux être rémunérée !

Il équarquille les yeux en faisais une tête faussement outrée.

- Tu est dure en affaire.

- Hé ouais.

Je lui fait un sourire carnassier sûre qu'il va finalement abandonné mais il hoche la tête.

- D'accord !

Hein ? Mais....

Je pousse un soupir de résignation et le questionne.

- Quand sa ?

- Nous partons demain !

- Tu prévois vraiment à la dernière minute.

- Concept Canapé !

Je sourie amusée.

Mais mon sourire disparait rapidement lorsqu'il me dit d'être prête demain vers 4 H DU MATIN devant son studio.

Puis il me laisse en plan prétextant des préparatifs et je fixe la table abasourdie.

Je vais participer à une vidéo avec Joyca... Demain. Pendant tout le journée...

Mais sa ne VA PAS DU TOUT !!!!!

Je doit trouver un logement !

Après si il me paye bien... Je pourrais trouver facilement pour quelque jour puis je quitterait Angers.

C'est la tête pleine de question et d'appréhension que je retournais vers ma "chambre" car il était déjà près de 19 H et j'avais peur de faire attendre Chris.

En effet, le monteur était adossée contre la porte et attendait perdu dans ses pensées.

Je courus vers lui.

- Désolé je suis en retard ! Je négociait avec Jordan.

Il sembla tiqué sur le fait que j'utilise son prénom. À moins que se ne soit mon imagination...

- A propos de quoi ?

Sa question me pris au dépourvue.

- On va faire un tournage ensemble demain, un "vous contrôlez ma vie" via une abonnée.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant