Chapitre 21 : Engueulades

558 33 29
                                    

Mastu jeta un coup d'œil à l'écran.

- Heu il est éteint mec...

Le visage de Farod se décomposa quand il compris que son effet dramatique venait d'être réduit au néant.

Il fronça les sourcils et déverouilla son portable en maudissant intérieurement sa vie et montra de nouveau son téléphone à Mastu qui afficha une tête choquée en comprenant le problème.

La photo montrait très clairement lui et Val en train de s'embrasser dans la chambre lors de la soirée.

- Tu nous avais pris en photo ?

- Exactement.

Le cerveau du métis tournait à trois cent à l'heure et la seule conclusion qu'il obtient ne le rassura pas.

Vu le sourire mauvais de Farod, celui ci ne devait pas lui vouloir que du bonheur et Théo sentit une sueur froide lui couler le long du dos avant qu'il ne ce décidé enfin à pose LA fameuse question.

- Tu compte en faire quoi Clément ?

Mastu commencait à s'inquiéter et il compris qu'il raison de le faire quand Clem lui répondis.

- Quitte Val.

- Non.

- Alors je publie la photo ?

Le doute passa dans le regard du métis et Farod s'en amusa sûr de son coup.

Mastu baissa la tête pris au piège.

D'un côté, il aimait Valentin.

Et de l'autre, il savait comme Neoxi aimait son métier, faire des vidéos, ses abonnés...

Il ne pouvait pas lui enlever tout ça par pur égoïsme.

Il n'en avait pas le droit.

- Je vais le faire.

Un sourire mauvais s'étira sur le visage de Farod et Mastu ne put s'empêcher de repenser au baiser qu'ils s'étaient échanger durant la soirée avant qu'il ne les séparent.

Le métis sentir son coeur se soulever et il serra les poings la rage au ventre.

- Théo je te laisse trois jours pour lui dire sans parler de moi bien sûr compris ? Sinon la photo est sur le net.

Mastu hocha la tête à contre cœur et retient ses larmes en voyant le youtubeur partir fier de lui.

Il va falloir le dire à Val maintenant.

××××

Alexie était restée deux heure assise sur le trottoir près du skate Park.

Elle avait essayé de ne pas pleurer.

Malheureusement, les larmes avait coulées toute seule et elle se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que le soleil disparaissait derrière les bâtiments au loin.

Un coucher de soleil.

Comme lors de leur premier baiser.

Toute cette histoire se finissait sous un soleil rouge.

La jeune femme releva la tête vers le ciel des larmes séchées sur ses joues.

Il faut que je parle à quelqu'un...

Le brune se leva avant de prendre son skate et de rouler en direction de la Redbox.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant