Chapitre 22 : Le retour d'une vieille connaissance

540 31 32
                                    

Vodk s'écarta d'un coup sec et recula de quelque pas en nous foudroyant du regard.

Jordan s'approcha de moi d'un air protecteur et je poussa un soupir intérieur soulagée qu'il soit là.

Oui parce que me prendre un coup est pas ce que je préfère dans la vie si certaine personne en doutait....

Les deux youtubeurs s'élancèrent des regards mauvais pendant deux bonnes minutes avant que le rider ne s'avouent vaincu et sorte de la Redbox d'un pas rapide la mâchoire serrée par la colère.

- Sa va ?

La voix de Jordan me tira des mes pensées et je hochait la tête dans sa direction.

Le vidéaste (oui j'utilise des mot de malade moi y a quoi ? ༎ຶ‿༎ຶ) paraissait vraiment bouleversé par le Soufiane changement de comportement de son ami.

Il avait toujours connu Val Come une personne rayonnage, sûr d'elle, gentille été attentionné envers ceux qu'il aimait.

Et Jordan n'aimait pas du tout le nouveau Val.

- Je vais faire un tour en ville pour acheter de quoi manger tu m'accompagne ?

- D'accord.

Nous partîmes vers la sortie et marchons dans la rue déserte vers le magasin le plus proche.

Au niveau du centre ville, il y avait encore beaucoup d'activités alors que le soleil disparaissait dans le lointain.
Ce qui eu le don de me surprendre.

Ils en ont du courage de sortir de leur plein gré...

Moi associal ? Nooooon pas du tout...

Jordan et moi marchions vers la Redbox sur le chemin du retour après avoir fait des coures copieuse quand une voix nous interpella dans une rue passante.

- Leï !!

Mon sang se glaça en reconnaissant la voix de l'homme.

Joyca me jeta un coup d'oeil interrogatoire et je redoublais de vitesse pour l'éloigner de la source de l'appelle en priant pour que cela ne soit qu'une hallucination auditive.

- Leïla !

La voix se dit plus ferme et je sentait qu'on m'attrapait le poignet violement.

Je me retournais vers le jeune homme qui se tenait devant moi tandis que Jordan se mit sur ses gardes en voyant mon air inquiet.

- Depuis quand tu m'évite Leï ?

Je sentis le youtubeur se crisper à l'entente de se surnom familier.

- Depuis que tu m'a foutu dehors et trompé Jonathan.

Respire Leïla.... Il ne te veux pas de mal. Ne pense pas au passé pitié concentre toi.

Malgré mes encouragements mental, la panique pris rapidement le dessus et je sentis le bas de mon menton trembler doucement.

- Oui désolé pour ça... Rentre a la maison maintenant.

Je n'en croyais pas mes oreilles.

Cet enfoiré osait me demander, non, me forçait presque à venir alors que tout est sa faute.... Alors...

Alors qu'il me frappait.

Qu'est ce qu'il croit ?

- Je ne veux pas revenir.

Je vit son regard s'assombrir et il lâcha mon bras avant de prendre un air triste.

- Mais je t'aime Leï !

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant