Chapitre 20 : Une photo compromettante

585 32 47
                                    

Je vit les yeux du youtubeur s'ouvrir et la panique s'empara de moi en le voyant baisser la tête vers moi.

Il m'observait pendant quelques secondes visiblement encore endormis.

Plusieurs choix s'offrait à moi :

- Faire mine de dormir pour sauver mon honneur.
- Fuir mais perde mon logement ( pour cause de fuite sans excuse)
- Faire comme si tout était normal ( choix qui était évidemment pas disponible)
- Rester bloqué comme une idiote ಠಗಠ

Mon organisme choisit la dernière option et je restait immobile en le fixant les yeux équarquillés.

Il me sourit d'un air moqueur et ajouta une phrase qui me fit sentir encore plus mal.

- Je suis assez confortable ?

- Que hein ? Quoi ?

Il soupira avant de poser sa tête sur la mienne.

Je frémis en sentant mon coeur battre plus fort et je l'entendit rire avant qu'il ne daigne s'expliquer.

- Tu ne te rappelle de rien n'est ce pas ?

Il avait totalement raison mon dernier souvenir était le visage d'un type qui me proposait des bouteilles de bières, il m'avait paru sympa sur le coup mais après réflexion c'est vrai qu'il ressemblait plus à un pédophile/ zoophile légèrement taré.

Après, les seules sensations qui me revenait en tête était une grande sensation de froid puis une présence rassurante avant de laisser place à un trou noir dans ma mémoire.

Je déglutit en imaginant ce que l'homme louche aurait pu me faire et Jordan continua.

- Je t'ai sorti de la soirée alors que tu était complètement bourré et ramené chez moi en voiture.
Là, j'ai voulu te déposer dans le lit en évitant que tu ne vomisse dessus mais tu ne voulais pas me lâcher le bras alors...

Je connaissais déjà la suite et j'en avait très honte d'ailleurs.

- Alors j'ai dormi avec toi !

Pas la peine de le dire de cette manière...

Je grimacais en cachant mon visage rouge de honte et je l'entendit rire au dessus de moi.

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus jamais je ne boirais !!

Je décidais de mettre un terme à cette ambiance gênante et sortais du lit avant de marcher, enfin marcher.... Avancer comme je pouvais plutôt, vers un miroir accroché sur un mur de la chambre.

Le reflet que l'objet me présenta me fit sentir encore plus mal.

J'avais le teint pâle, les cheveux emmêlé, des grosses cernes et mon haleine devait être des plus horrible.

Je passais rapidement une main dans ma chevelure qui faisais comme un crinière autour de ma tête pour les aplatir. Malheureusement, cette action ne fit pas grand chose.

Génial.... En plus d'être un ivrogne, je ressemble à une clodo.

Mon regard fut attiré vers le youtubeur qui n'était pas encore levé et s'étirait de tout son long.

J'était là à l'observer comme hypnotisé et...

( Attendez vous là ! Vous vous dites que je mate ? Alors c'est pas le cas ok ? Ou alors juste un peut.... Un tout petit peut ತ_ʖತ)

Cette action n'échappa pas à Joyca qui me fit un sourire moqueur.

- Tu mate Simba ?

Je lui fit un doigt en plaquant ma main sur ma tête pour cacher mes cheveux et il me sourie d'un air fier de lui.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant