Alexie sursauta en entendant la voix de Valentin.
Son coeur se mit à battre fort dans sa poitrine quand le youtubeur se colla à elle dans le but de la rassurer.
(Car oui, il a très bien compris qu'il y avait un problème entre ces trois cons et elle.)
- Alors ? Vous êtes sourd vous trois ? Qu'est ce que vous lui voulez ?
Alexie paniqua en voyant les sourcils des trois personnes se froncer.
Ils vont s'en prendre à lui !
- Il y a rien Vodk...
Elle lui fait un sourire qui se voulu rassurant mais son regard restait vide, ses yeux ne reflète rien et cette soudaine obscurité dans son regard n'échappa pas au rider qui jeta un coup d'oeil froid aux 3 autres.
- Mais vous êtes Vodk !
Laura eu soudain une éclaire d'intelligence et poussa des cris surraigu.
- Je peux prendre une photo ?
Vodk la dévisage froidement.
- Je ne pense pas non....
- Et pourquoi ?
- Parce que tu a embêtée ma pote.
La jeune fille brune sentit la panique l'envahir.
Elle se décolle de Val et fit un sourire au youtubeur.
Un sourire faux.
Parce qu'elle avait peur, peur, peur, et que cette peur lui serrait le cou, qu'elle avait du mal à respirer.
Elle avait l'impression d'être en apnée.
Vodk la dévisagea surpris et son regard se durcit.
- Excusez nous mais nous y allons.
Il pris le bras de la jeune femme brune et l'entraîna derrière lui d'un pas ferme.
Alors que la situation semblait mieux, Lexie sentit soudain qu'on lui tirait violement les cheveux en arrière.
Elle lâcha un cri de douleur quand le blond la tira vers lui d'un geste brusque et Vodk la lâcha en équarquillant les yeux.
- HÉ RELÂCHE LA ESPÈCE DE MALADE !
Un haine profonde brûlait dans ses yeux claires et Alexie se débattit tandis que le gars ne semblait pas vouloir la lâcher.
Val fonça vers son agresseur et lui envoya son point dan la figure, ce qui lui fit lâcher la fille qui tomba au sol.
Un groupe de gars s'approchèrent.
Le genre de gars qui ne crache pas sur une bonne baston.
Et leur cible ne semblait pas être le blond qui se relevait tant bien que mal le nez en sang.
Mais plutôt un homme plutôt grand faisant du BMX.
(Bravo à ceux qui ont trouvé vous êtes trop fort :)
Un grand brun fonça sur Val qui l'évita habilement tandis qu'Alexie se relevait péniblement.
- ARRÊTER !
Cette piètre tentative se solda d'un échec.
Deux hommes essayèrent de frapper à leur tour le jeune youtubeur qui les narguais mais échouèrent lamentablement.
Alors que la bataille semblait aller dans le sens de Vodk, il ne pu esquiver un coup d'un blond plutôt musclé et se pris un coup dans les omoplates, suivit d'un dans le tibia.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...