Chapitre 28 : Imbécile

492 32 20
                                    

Je me réveillais une deuxième fois dans cette pièce lugubre et soupirait malgré la douleur lancinante dans ma nuque.

Heureusement, j'avais eu le temps d'envoyer ma position à quelqu'un et je savais que je pouvais faire confiance à cette personne...

Je ne savais pas combien de temps était écoulé depuis le coup violent que j'avais reçut alors que j'essayais vainement qu'on me sauve et je regardais autour de moi le regard vide et fatiguée.

Comme d'habitude, la fenêtre et la porte étaient fermées ce qui m'empêchait même de savoir si on était le jour ou la nuit. Je grimacais douloureusement en voulant tourner la tête pour regarder derrière moi. Une violente douleur prévisible m'en passa l'envie et je regardais donc les vieilles boîtes de cartons en face d'un air désespéré.

Malgré ma situation critique, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire méprisant qui enclencha une quinte de toux rauque.

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ais pas bu... Mais je n'arrive même plus à parler

Je ne sentait tellement plus mon corps qu'un petit regard vers celui ci me confirma, à mon grand soulagement, que non, je ne l'avait pas perdu.

La porte s'ouvrit alors que j'était en pleine réflexion et le complice sadique de Jonathan fit son apparition, un bandage sur son crâne chauve qui m'arracha un sourire narquois.

Il me foudroya d'un regard meurtrier et sortit un couteau de la poche de son pantalon sale.

- Jonha m'a dit que je pouvais en finir avec toi. Et je ne vais pas me faire prier.

Je déglutit difficilement, premièrement parce que je n'avait presque plus de salive et deuxièmement parce que la lame tranchante qui s'approchait lentement de moi ne me semblait guère sympathique.

Je seccoua la tête paniquée, la peur au ventre et il se mit dans mon dos alors que je me recroquevillait sur moi même pour paraître plus petite.

- Arrête ne fait p...

Ma voix se brisa quand une nouvelle quinte de toux sortir de ma bouche, me brûlant l'oesophage au passage.

J'entendis son rire gras et il trancha les liens qui me liaient à cette maudite chaise.

Je crus pendant quelque secondes qu'il venait de me libérer mais un violent coup de poing dans la côte me prouva la contraire et je retombait lamentablement sur le sol froid une douleur effroyable dans tout le corps.

Le coup me fit tousser et j'ouvris les yeux en sentant que quelque chose n'allait pas.

Comme j'était allongé, le sol me parut normal au début avant que je ne remarque deux petites taches de sang frais sur le sol à quelques centimètres de ma bouche.

Mes yeux s'équarquillèrent d'effroi en comprenant que ce sang m'appartenait certainement.

Un autre toussement qui envoya quelques gouttes de sang en plus sur le sol confirmèrent mes craintes.

J'avais clairement un émoragie intérieur. Et c'était très grave.

Dans un élan de désespoir, je réussis à me relever alors que l'homme ricanait dans son coin. On se croirait vraiment dans un film d'action pas ouf.

Je fonçait aussi vite que je le pouvais vers la porte que cet imbécile avait oublié de fermer mais il me rattrapa rapidement et m'immobilisait d'un coup de pied dans le tibia.

Je serrais les dents en réprimant un cri de douleur et me mettait péniblement à genoux les larmes aux yeux.

Le désespoir commençait lentement à m'envahir.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant