Neoxi était anéantis.
Cela faisais deux jours qu'il ne mangeait presque plus, ne dormais plus, ne voyait et ne répondais à personne.
Malgré tout les message réconfortant qu'il avait reçu, le souvenir du visage froid de Théo était encore trop encré profondément dans sa mémoire.
De plus, deux autres nouvelles l'avait encore plus détruit.
Le coma d'Alexie.
Et la disparition soudaine de Leïla.
Cette dernière avait disparu il y a deux jours sans laisser de trace.
A part du sang dans l'appartement de Jordan au niveau du sol de la cuisine, il y avait aucun indice.
La police avait testé des échantillons et après de nombreux test, tous sont unanimes, c'était bien le sang de la jeune fille.Pleines de question et de scénario ont été émis et le plus plausible, est un kidnapping.
Par contre par qui et pourquoi ?
Les enquêteurs continue de faire des recherches mais la police est découragée par le manque de preuves et de traces.
Beaucoup dise que se serait possible qu'elle ait elle même décidé de disparaitre et de faire croire à un enlèvement.
Bien évidemment, les membres de la Redbox n'y croivent absolument pas et mènent chacun leur enquête dans leur coin.
Tout le monde sauf Jordan qui a été mis en garde à vue.
Comme le "kidnapping" aurait été fait dans son appartement, ils serait, d'après la police, le suspect numéro 1.
Du côté de Lexie, elle est toujours dans le coma à l'hôpital. Les gens travaillant là bas sont tous unanimes.
Elle a très peux de chance de se réveiller un jour.
En bref, tout allait mal.
Soudain, la sonnette de l'appartement sonna tira Neoxi de ses pensées maussades. Le jeune homme se leva en grognant.
Il avait très bien fait comprendre à ses amis qu'il ne souhaitait pas être dérangé en ce moment.
Il ouvrit la porte violemment et tomba nez à nez avec Farod.
- Je suis venu voir comment tu va.
Val en resta bouche bée et fronça les sourcils.
- Laisse moi tranquille mec.
Il allait fermer la porte lorsque Farod l'attrapa par la taille et le tira contre lui pour le câliner.
Valentin, complètement perdu, se laissa faire avant le repousser doucement en se rappelant tout les doux moments passé avec Théo.
Ne pleure pas Val...
Il retient ses larmes avec difficulté, ce qui n'échappa pas à Farod qui senti la jalousie l'envahir.
- C'est vraiment un enculé Val, arrête de penser à lui.
Plus facile à dire qu'à faire...
Il aimait encore le métis.
Il le sentait au fond de lui.
Son coeur ne battait que pour cette bouille pleine de tâche de rousseur, ce rite si communicatif, sa passion pour les animés, ses remarques beauf...
Il aimait tout chez Mastu.
Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne s'en rendes compte.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...