Alexie jetta un coup d'oeil hésitant vers son portable posé sur la table.
Une notification montrant un message d'un numéro inconnu était apparu sur l'écran et la jeune femme savait très bien qui la contactait.
Tu va me le payer Théo.
Elle poussa un long soupire et déverouilla son portable avant de lire le message.
06 77 65 43 ... ⬇️
Hey ! C'est Val ! Qu'elle surprise hein ?
Théo m'a filé ton num ಠ◡ಠLa jeune femme plissa les yeux en maudissant le youtubeur métis.
Elle enregistra le numéro dans ses contacts sous le nom de Valentin puis reposa son portable...
En pleins dilemme.
Je lui réponds ou pas ?
Elle jetta un coup d'oeil craintif vers l'objet qui vibra à nouveau la faisant sursauter.
Elle le pris rapidement et lu le message qui venait d'apparaître.
Valentin ⬇️
Je sais que tu as lu le message petit chaton craintif.
Alexie ⬆️
Arrête de m'appeler comme ça. (눈‸눈)
Valentin ⬇️
Oh tu ressors le crocs ?
Alexie ⬆️
😑
Valentin ⬇️
Ça te dirait de venir au skate Park d'Angers demain ?
La jeune fille hésita.
Alexie ⬆️
D'accord quand ça ?
Valentin ⬇️
Vers 14 H
Alexie ⬆️
D'accord je viendrais mais si tu arrête avec le surnom.
Valentin ⬇️
D'accord... Chaton ( ˘ ³˘)♥
Alexie ne préfèra pas répondre à la provocation et parti dans le studio de Mastu pour récupérer ses affaires avant de partir de la Redbox.
En effet, le soir commençait à tomber et elle n'aimait pas marcher seule dans la rue la nuit.
∆∆∆∆
Je clignai doucement les yeux alors que le voix de Chris me murmurait quelque chose.
- Leïla... Réveille toi on est arrivé.
Je lâcha un bâillement avant de me rendre compte de où nous étions.
Ma tête était posé contre l'épaule du pauvre monteur qui me regardait les joues légèrement rouge.
J'avais pris sa main sans le faire exprès et je la tenait toujours serrée contre moi ce qui semblait le mettre mal à l'aise car il rougissait de plus en plus au fur et à mesure que je m'éveillais.
Je lui lâchait la main précipitement et redressait la tête.
- Merde Pardon Chris !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...