- Qu'est ce que tu fait là ?
Bon réfléchis Leïla ! Trouve un raison plausible ! Tu allais au toilette quand tu est tombé ?
Non c'est de la merde...
Heu...
Merde.... je panique et il me regarde bizzarement.Joyca eu un éclaire de lucidité et ferma la porte.
Le monteur ne m'avait pas vu, il était assis à sa place le nez plongé dans ses écrans et ne semblait pas se douter qu'un petite curieuse avait entendue leur discussion.
- Bon... Relève toi et dit moi depuis combien de temps tu est là !
Je décidais de lui faire face sans mentir même si je devais avoir des problème à cause de ça.
Je me relevais et plantait mes yeux dans les siens.
- Je vous est entendu.... Depuis le moment où tu as plaqué Chris contre le mur !
Un éclair de regret passa dans son regard vite remplacé par de la colère.
- Tu as tout entendu ?
- Oui surtout le fait que tu l'as menacé.
Il lâcha un grognement et me fixa froidement.
Je décidais de passer à l'attaque pour le déstabiliser.
Oui on dirait pas, mais je suis très douée en joute verbale.
- Je peux savoir pourquoi tu as menacé de lui péter la gueule ?
Mon plan marcha car il équarquilla les yeux déstabilisé et se frotta l'arrière du crâne l'air mal à l'aise.
- Sa ne te regarde pas !
- J'ai été témoin d'une agression alors si un peux...
Jordan se rembrunit devant la justesse de mes propos mais n'était toujours pas décidé à cracher le morceau.
- Et qu'est ce que tu va faire ? Me dénoncer à la police ?
Il se rapproche de moi d'un air qui se voulait menaçant.
Malheureusement pour lui j'avais l'habitude des gars qui se croyait impressionnant et je détournait la tête en soupirant.
- Je ne vais pas le faire mais.... Uniquement si tu me dit de quoi vous parliez.
- C'est du chantage !
- Ouais chuis très douée pour ça !
Il me sembla qu'il avait fait un sourire en coin mais son visage repris rapidement son masque froid et il continua d'avancer vers moi doucement.
- Arrête toi là !
J'essayais de paraître impressionnante mais ce ne devait pas être très flippant car il rit d'un air moqueur.
Je reculais d'un pas et sentit le mur contre mon dos.
Merde....
Merde de merde de merde de putain !
Il s'approcha j'usqua n'être plus qu'à quelques centimètres de mon visage.
Je mis ma main devant lui comme un... Réflexe de survie ?
Il m'attrapa le poignet et m'immobilisait contre le mur tandis que mon coeur s'affolait.
- Jordan !
Il ne me répondis pas et approcha son visage de mon oreille en se collant contre moi.
Ce qui...
Me posait problème.
Premièrement parce que j'avais pas envie qu'il voit que mon coeur battait beaucoup trop fort pour que ça soit normal et deuxièmement parce qu'il commençait sérieusement à me faire flippé.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...