Chapitre 34 : Tu ne me crois pas ?

454 23 18
                                    

Mon coeur fit un bon désagréable dans ma poitrine en voyant Jordan sortir de la pièce l'air plus énervé que Trump lorsque qu'il avait compris qu'il avait perdu les élections et je me tournais vers Chris l'air affolée.

Joyca n'avais clairement rien compris. On venait de se réconcilier avec le monteur et je lui avait annoncé que j'aimais Jordan et celui ci arrive au pire moment et se méprends complètement sur notre relation.

Je fonçait vers la porte pour partir à sa poursuite et lui faire entendre raison mais la voix de Chris me stoppa dans ma course.

- Tu est sûr de toi ?

Je me retournais l'air énervée.

- Je croyais que le sujet était clo...

- Je veux dire que tu es sûr que tu ne va pas t'énerver plus qu'autre chose ?

Il me fit un sourire moqueur pour dédramatiser la situation et je lui répondis en lui tirant la langue.

- Je vais chercher le boudeur.

Sur ces paroles, je fonçait hors de la pièce plus rapidement qu'un guépard affamé (belle métaphore je trouve). Je traversais le couloir de le RedBox avec presque le feu au trousse et croisa Amixem qui me jeta un regard d'incompréhension. Je lui répondis pas un haussement d'épaule désolé avant de foncer vers la porte de sortie malgré mon coeur qui exigeait qu'on fasse une pause.

A le sortie du bâtiment, le regardait autour de moi l'ai affolée et repris rapidement mon souffle avant de me remettre à courir en apercevant ma cible qui tournait dans une rue non loin de où jétait. Après une accélération phénoménale, je lui pris le bras pour le retourner vers moi et dit d'une voix froide entrecoupée par les reprises d'air essentiel à mon bon fonctionnement.

- Tu fait quoi là ? T'as rien compris Jo'.

Il retira sèchement son bras et me foudroya du regard, un mélange de peine et de colère brillait dans son regard.

- Ne me touche pas traîtresse. Si tu aimais Chris tu aurais dû me le dire au lieux de jouer avec moi.

J'inspirais profondément pour calmer la vague de colère qui montait doucement en moi et pris une grande inspiration avant de lui répondre d'une voix proche du suppliant.

- On est JUSTE ami ! On venait de se réconcilier parce qu'il.... Qu'il...

*Raaaaah mais pourquoi c'est aussi dure à dire.... ?*

- IL QUOI ?

Sa voix claqua dans l'air brisant le silence que j'avais installé et me ramenant sur Terre à la même occasion. Il m'observait les yeux emplis maintenant seulement d'une colère froide difficilement contenue et il semblait être sur le pont de partir. Heureusement, nous n'étions dans une rue très peux bondée si bien que seulement une gamine passa avec son chien nous jettant des regards craintifs.

Je sentit mon coeur se disloquer en voyant le visage du youtubeur si dur et froid et ma peine devait s'afficher sur son visage car il sembla hésiter quelques instants. Ne laissant pas passer l'occasion, je répondais à sa question.

- Il l'a dit qu'il m'aimait mais je l'ai rejeté et j'ai dit que je t'aimais toi !

- C'est ça ouais...

- Tu ne me crois pas ?

- Non pas du tout.

Il avait dit ça sans hésitation et je sentit que je perdais pied. Qu'est ce que je pourrai bien lui dire ? Il a l'air d'être sûr de son coup le voyou.
Je grogne intérieurement et réprime une remarque cinglante. Si le youtubeur n'était pas décidé à faire preuve de bonne fois, il fallait bien que quelqu'un le fasses ici.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant