Je regardais Joyca perdue dans ses pensées et il se tourna soudainement vers moi me faisant sursauter.
- De quoi vous parliez ?
- On va se voir se soir.
J'observais son comportement attentivement en essayant de comprendre comment marchait son cerveau.
- Tout les deux ?
Il se prend pour inspecteur gadget ou quoi ?
Je répondis d'une voix froide sans vraiment le vouloir.
- Oui et alors ?
Il sembla choqué par le ton employé et je m'en voulu immédiatement.
- Déso...
- Comme tu veux.
Il partit d'un pas rapide et je restait en plan.
C'est quoi son problème ?
Je sentir mon cœur se serrer.
Son visage triste tournait en boucle dans ma tête et je me rendis à l'évidence.
Si je ne m'excusais pas maintenant, j'allais m'en vouloir toute la journée.
Je finis rapidement mon petit déjeuner avant de partir à la poursuite de Jordan.
Je passais devant l'endroit où tout les cadreurs travaillaient et je fut surpris d'entendre des voix.
Ce n'est pas normal... Il est trop tôt pour que des gens soit encore là.
En effet les monteurs les moins souvent là n'était autorisé qu'à venir à 10 H pour que les youtubeurs ait leur temps de paix le matin.
( Je préfère préciser que je viens d'inventer cet règle, au cas où.) (・–・;)ゞ
Hors... Il était à peine 8 H.
- Bon j'ai du travaille.
Chris ?
Je m'approchais de la porte entrouverte et jetait un coup oeil discret (enfin.... Autant discret que je pouvais).
Chris était debout et faisais face à Jordan....
Qui n'avait pas l'air content.
Le youtubeur regardait le jeune homme avec colère et il serrait les points un air menaçant.
En effet, le pauvre Chris semblait très mal à l'aise et fuyait le regard de l'autre homme autant qu'il le pouvait.
- Arrête de lui tourner autour !
La voix énervé de Joyca me fit frissonner, il avait l'air près à frapper le monteur qui paraissait frêle à côté de sa carrure... Heu... Imposante ?
Le visage de Chris s'étira et il fit un sourire mauvais à son interlocuteur.
- Tu sors avec quelqu'un donc laisse moi tranquille !
Mon coeur fit un bond dans sa poitrine.
Pourquoi mon coeur se serre ?
Non ça doit juste être une impression.
Je me conçentrais sur les deux hommes et essayant de faire abstraction du pincement qui m'enserrait la poitrine.
- TU SAIS TRÈS BIEN QU'ELLE M'A QUITTÉ !
Le monteur fit mine d'être surpris.
- C'est parce que tu est trop possessif.
Jordan l'attrapa par le col avant de le coller contre le mur le poingt levé.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...