Alexie resta silencieuse après la déclaration de Mastu et attendis qu'il continue.
C'est ce que fit le youtubeur qui s'empressa d'ajouter pour clarifier la situation.
- En ce moment Val est... Étrange avec moi... Il m'évite et ne me parle que sèchement.
Alexie hochq la tête et il s'assit sur son canapé tandis qu'elle faisait se même.
- Une... Amie. Elle s'appelle Leïla.
Elle est en tournage avec Jordan elle ne va pas tarder à rentrer normalement vous vous entendrez bien je pense. Elle...- Tu t'éloigne du sujet.
Mastu poussa un soupir.
Il le savait très bien qu'il faisais tout pour éviter de parler de la situation mais il fut contraint de continuer sous le regard de la jeune femme.
- Donc je disais... Leïla m'a sous entendu que Neoxi pourrait...
- Pourrait ?
Lexie commençais à comprendre mais elle voulait en être sûr.
- Qu'il pourrait m'aimer. Mais je ne pense pas je veux juste...
- Être sûr c'est sa ?
Mastu remercia la jeune femme du regard et hocha la tête.
- C'est ça.
Tout était maintenant clair dans la tête d'Alexie qui continua.
- Et tu veux qu'on fasses semblant d'être ensemble pour voir si Neoxi est jaloux.
Théo fut dérouté d'être découvert si rapidement mais affirma d'un hochement de tête avant de faire sa tête chiot abandonné.
- Alors tu veux bien ?
Il supplia la jeune fille du regard tandis que le jeune fille hésitait entre son amitié avec le vidéaste et sa conscience qui la conseillait de rester loin de ce nid de problème.
Mais la gentillesse, beaucoup trop présente en Lexie eu raison de son choix et elle accepta.
Dès le moment où elle lui dit oui, les yeux du métis se mirent à briller.
- Merci merci ! Je te revaudrais ça !
Surtout n'en parle à personne !- Oui oui...
Elle regrettait déjà son choix mais voir le youtubeur si heureux lui réchauffa le cœur et elle lui fit un petit sourire hésitant.
Mastu se leva du canapé.
- Valentin doit être en train de manger ! Allons minauder de ce côté là. ( Non Mastu n'est pas un stalker on se calme ok ? Il l'a juste croisé ಠ_ʖಠ)
- Heinnnnn ???? MAIS JE NE SAURAIS PAS COMMENT FAIRE !
La panique envahis petit a petit le cœur de la femme et elle commença à imaginer les pires scénarios possible.
- T'inquiètes je gère Hubert !
C'est bien ça qui inquiétais la jeune femme qui baissa la tête résignée. Elle avait accepté après tout. Il fallait bien s'y mettre un jour ou l'autre.
- Allons y alors...
Les deux complices partirent vers le dinner, l'une traînant de pieds, l'autre surexcité.
=====
- Je ne porterais pas ça !
Je refusait fermement et Simon me jetta un regard amusé.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...