A l'annonce des binômes, je vis Joyca me lancer un regard mi amusée mi hésitant et je détournait la tête.
Je regardais autour de moi et aperçu Théo et Neoxi qui faisais tout pour s'éviter et semblaient vraisemblablement être au bout de leur vie depuis qu'ils avaient apris qu'ils allaient devoir "jouer" ensemble.
A ma droite Alexie semblait songeuse et Vodk essayait sans résultat de capter son regard un sourire au lèvre.
Je lui adressa un regard amusé et il haussa les épaules.
Pris de pitié, je tapais dans le coude de la jeune fille brune qui releva la tête surprise.
Val réussit à attirer son attention et elle s'approcha de lui.
- Faisons de notre mieux.
Il rit d'un rire joyeux et lui frotta la tête.
- On va les niquer !
Elle rougit devant ce terme et détourna la tête en grommelant des paroles incompréhensible.
Je sentit quelqu'un s'assoir a côté de moi et reconnu le parfum de Jordan.
Génial...
- Ne soit pas un boulet !
Il parut surpris puis sourit d'un air sadique.
- Pourquoi tu est mauvaise joueuse ?
- Tu n'imagine même pas !
Il rit de son rire si communicatif et m'arracha un sourire malgré moi.
La pression dans la pièce commençait à retomber et chacun ventait ses capacités auprès de ses adversaires.
Mastu nous sorti même qu'il avait des origine de Ninja de Konoha et exigeait qu'on l'appelle Naruto.
Ce que évidement.... Nous n'avons pas fait.
Il fit mine de bouder pendant une bonne demi heure avant de daigné venir nous aider à préparer pour le tournage de cette après-midi.
Nous mangeons rapidement MacDo sous la recommandation de Neoxi puis filons derrière le bâtiment ou l'énorme structure gonflable nous attendais.
Les mécaniciens l'avaient installé très rapidement et tout était déjà près à notre arrivée.
Vodk et Jordan fonçère dedans tandis que les cadreurs arrivaient chacun leur tour après vérification du matériel.
Je tirait le youtubeur musical par la manche et le sortit de la structure.
- Ne t'épuise pas ! On va les décimer !!
On se frappa dans la main sous le regard de la caméra avant inventer un kaméhaméha pour impressionner nos adversaires.
Ce qui ne fit aucun effet car nous obtenons juste des doigts de leur part auquel je réponds par des insultes amicales.
Joyca se met à son tour à les insulter en espagnol pour rire et une mini bagarre commence avant que Vodk n'interviennent en se faisant passer pour la police afin les calmer.
- Calmez vous les enfants ! Il y en aura pour tour le monde !
- De quoi ?
- De la bite.
Mastu grimaça devant cette réponse catégorique et fit mine de partir en courant.
Joyca le rattrapa rapidement tandis que Neoxi parlait avec Lexie du fait que le huîtres peuvent changer de sexe au cours de leurs vie.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...