Je sentit mes yeux s'ouvrirent doucement.
La douleur dans mon cou avait finit par me tirer de mon sommeil forcé et je regardais autour de moi l'air inquiète alors que les souvenirs de la nuit me revenait en tête.
Mon souvenir le plus net était clairement un coup violent dans la nuque puis le vide total.
J'avais la gorge sèche et après avoir tentée de me lever de la chaise sur laquelle j'était assise, je me rendis a l'évidence.
J'était attachée.
Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
Mes mains étaient liées ensemble dans mon dos derrière le dossier de la chaise inconfortable. Mes pied était libre mais je me sentais tellement faible que faire le moindre geste me faisais grimacer de douleur.
La pièce dans laquelle je me trouvai était plongée dans l'obscurité, je pu seulement distingue un canapé décrépit renversé sur ma gauche grâce à une lampe qui grésillait désagréablement. A première vue, j'était seule.
Je pris une grande inspiration pour calmer la panique qui menaçait de me submerger à tout moment et réfléchissait rapidement à ce qui était en train de m'arriver.
Bon... Il est clair que j'ai été kidnappé... Dans quel but ? Suis je vraiment la cible ?
Toute ces questions tournaient dans ma tête mais celle qui m'inquiétait le plus était celle là :
Pourquoi le kidnapeur était t'il chez Jordan ?
Je plissais les yeux.
Quelqu'un les aurait prévenu que j'y serais ?
Impossible... J'ai décidé d'un coup d'y allez. En plus son appart était ouvert et il n'était pas là.
Un pensée inquiétante s'installa dans mon esprit et je sentit mon coeur s'emballer d'une manière désagréable.
Et si.... Il était dans le coup ?
Je ne peux donc faire confiance à personne ?
Je serrais les dents alors que la colère et la rancune montait en moi inexorablement.
Quelle conne d'avoir cru qu'il y avait des personnes de confiance dans ce monde... Tout le monde s'en fout de moi... Comme avant...
Des larmes de rage coulaient désormais sur mes joues.
Certains d'entre vous doivent se dire que je dramatise et suis complètement paranoïaque... Peut être mais... La douleur et la tristesse était tel que je rejetait la faute sur la première personne à qui j'avais pensée.
L'image souriante de Jordan refit soudain surface alors que mon esprit semblait sombrer dans la folie.
Non.... C'est impossible que ce soit lui...
Pour être honnête, c'est à ce moment là que je me rendis à l'évidence.
Je l'aimais.
Et je lui faisais confiance.
Plus qu'à n'importe qui.
C'est sur ces pensées rassurante que je vit du coin de l'oeil la porte s'ouvrir.
Une personne fit son entrée sans que je ne puisses la reconnaître. Celle ci resta dans l'ombre dans un coin.
Ah voilà le fameux méchant... Si il se met à faire un rire satanique ou a respirer bruyamment, je jure que j'explose de rire.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...