Chapitre 33 : Juste un "Je t'aime"

463 30 24
                                    

- Ghnein ?

J'avoue que cette réponse n'était pas des plus glamour après une telle déclaration mais il m'avait tellement prise de court que mon cerveau avait fait un disfonctionnement.

- Je t'aime.

Répéta t-il d'une voix plus sûr de lui.

Je l'observait comme si deux cornes venait de lui pousser sur le front alors que mon coeur battait la chamade en sentant la douille arriver.

- C'est une blague hein ?

Il paru blessé par mes paroles et je m'en voulu immédiatement. Il était claire sur ce n'était pas un blague. Je ne l'avais jamais vu avec un telle expression de détermination et je n'avait pas pu m'empêcher de prier pour que cela ne soit qu'une plaisanterie. Comment lui dire que j'aimais Jordan et que je ne pourrais jamais l'aimer lui. C'était trop cruel.

A quel moment avait t'il pu croire que quelque chose pourrait se passer entre nous ? L'avait je laisser croire qu'un futur était possible ?
J'avais beau me remémorer tout les moments passés avec lui, je n'en trouvait aucun qui pourrait suspecter une quelconque drague.

Enfin quoi qu'il c'était passé, pour le moment, il fallait que je lui répondre parce que cela faisais cinq bonnes minutes que je le dévisageait sans rien dire et il devait commencer à se poser des questions.

Je voulais lui dire que j'aimais Jordan mais les mots restèrent bloquer dans ma gorge. Voir son visage sérieux me faisais vraiment mal et étrangement, j'avais du mal à lui avouer qu'il était actuellement dans la friendzone.

(Dédicace à Norman)

Après un long moments de face à face extrêmement gênant, je pris enfin mon courage à deux mains et ouvrit la bouche pour tout lui avouer.

- Je...

- Je sais tout.

Il m'avait coupé avec un telle assurance que j'était prise au dépourvue.

- Pardon ?

- Je sais que tu sors avec Jordan.

Je sentit mon coeur se briser lorsqu'il baissa la tête l'air triste mais résigné.

- Pas la peine de me donner de réponse je sais que tu ne m'aimes pas mais....

Les larmes me montèrent aux yeux en le voyant afficher un sourire triste une larme coulant sur la joue. Je savais ce que cela faisais de se sentir trahit par la personne qu'on aimait.
Et je m'en voulais atrocement.

- Je suis désolée...

- Pas la peine. Je ne veux pas être triste.

- Tellement désolée...

Les larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puisses les stopper et je n'arrivait pas à aligner deux pensée pour formuler une phrase cohérente.

- Pourquoi tu pleure Leïla ? C'est moi qui devrait pleurer non ?

La douleur dans mon coeur ne fit que se renforcer et je fronçais les sourcils en demandant d'une voix entrecoupée par les sanglots qui n'avais pas l'air décidé à s'arrêter :

- Tu cherches à me faire culpabiliser ?

Il paru pris au dépourvu pas mon ton accusateur mais il seccoua la tête avant de répondre une voix triste.

- Je n'aime pas te voir pleurer c'est tout.

Je hochais doucement la tête en faisant un petit sourire alors qu'il tournait les talons et se dirigeait vers la porte de la pièce.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant