Chapitre 18 : La soirée

579 29 19
                                    

Joyca baissa les yeux vers moi avant d'inspirer profondément.

- Je doit tourner, j'y vais.

Il jeta un coup d'oeil mauvais au cadreur qui répondis avec un sourire moqueur et le youtubeur parti d'un pas résigné vers son studio.

- Il va pas bien lui.

La voix de Chris brisa le silence et je sentit un pincement au cœur en entendant sa remarque.

- J'ai du mal à le comprendre...

Je regardais mes mains perdue dans mes pensées et il posa sa main sur mon épaule pour attirer mon attention.

- Tu compte faire quoi ?

- Par rapport à Jordan ?

- Hein ? Non non maintenant qu'est ce que tu va faire ?

- Oh !

Je réfléchis un instant.

- Je pense que je vais allez chercher mon sweat puis faire le ménage.

Il hocha la tête avant de me saluer et de vite partir travailler déjà à la bourre à cause de Joyca.

Je l'observait partir avant de me diriger vers les studio de Jordan en priant pour qu'il n'ai pas encore commencé à tourner.

Malheureusement, je l'entendis parler signe qu'il était en tournage et je me résignait une fois de plus à abandonner mon pull dans son studio.

Pauvre sweat.... Il allait finir par me renier...

Ce sont sur ces pensées signe d'une grave maladie mentale que je me mis au travail.

Je rangeais rapidement les vêtements qui traînait avant de passer le balai.

Après avoir terminé et inspecter la pièce dans le moindre détaille, je sortais faire un tour dans Angers pour me dégourdir les jambes.

••••

Il n'était pas loin de 19 H50 et la soirée commençait dans moins de 10 minutes.

Alexie attendait sur le parking adossée au mur.

Elle releva la tête à l'approche d'une jeune fille aux cheveux brun attachés dans un chignons désordonné.

- Coucou Lexie !

La salua Leïla avant de s'adosser à son tour contre le bâtiment.

Vodk leurs avait proposé de les emmener en voiture puisque la fête se passait chez lui et elles avaient accepté volontiers l'une pour passer du temps avec la personne qu'elle aimait et l'autre pour éviter d'avoir plus de problème entre un certain cadreur et un youtubeur un peux trop sanguin.

Vodk arriva peut après et il partirent en voiture avant d'arriver quelque minutes plus tard.

La maison avait déjà été préparée et tout était déjà prêt à leur arrivée.

Peut de personne était déjà là mais Alexie reconnu rapidement Laink et Terracid dans un coin qui discutait avec Farod et un autre gars qu'elle ne connaissait pas.

Cet inconnu se tourna vers elle et lui sourie en remarquant qu'elle l'observait et elle détourna la tête avant de rejoindre Valentin qui faisais l'inventaire des bouteilles de bières qui trônait sur la table basse du petit salon dégagé pour un "mini" piste de danse.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant