Joyca entra dans la chambre en jetant des regard stressés autour de lui et m'aperçut rapidement, assise sur le lit d'hôpital en train de regarder mon portable en fronçant les sourcils.
- Leï !
Je levais un sourcil surpris vers lui et lui sourie chaleureusement. Il marcha j'usqua moi et je sentie mes joues rosire en voyant qu'il ne me quittait pas du regard.
- Heu... Ça va toi ?
On aurait clairement dit que j'était en train de lire tellement ma voix n'était pas stable et il ne put résister et lâcha un petit rire plus soulagée que moqueur.
- Ça a l'air d'allez mieux... Tu m'a fait un belle frayeur à cracher du sang comme ça.
Je lâchais un rire nerveux et il caressa la tête en soupirant.
- Il était vraiment barge ce Jonathan.
J'essayais de me reconcentrer sur la conversation plus que sur sa main et hochait la tête.
- Il s'est pris pour un grand méchant.
- Quel connard.
Je lui faisais un sourrire pour le calmer et il planta son regard dans le mien.
Je retournais la tête en priant pour ne pas ressembler à une tomate et posait la question qui passait en boucle dans ma tête.
- Il a été arrêté ?
Jordan hocha la tête et je sentit la poids qui m'enserrait la poitrine se détendre.
- Ouf...
- Une idée de génie de m'envoyer ta position par message Leï !
Je lui fit un sourire narquois.
- Je suis trop maligne que veux tu.
Il me fit une pichenette sur le front et je lui tirais la langue.
- On ne frappe pas une blessée.
- T'est une victime c'est pas pareille !
Je lui saurais dessus et il tomba à la renverse sur le lit pris par surprise. Je crus d'abord que je l'avait vaincu avant de le rendre compte que j'était clairement sur lui... Et qu'il me fixait avec un sourire carnassier sûr le visage.
- Tu as l'air d'allez mieux.
Je voulus me relever les joues assez chaude pour faire cuire du bacon et de d'oeufs mais il m'attrapa l'avant bras pour que je bouge pas.
- Jordan....
Je détournait la tête alors que la sienne s'approchait et il chuchota mon nom au creux de mon oreille alors que je frissonai.
- Sale...
Il ne me laissa pas finir ma phrase été m'embrassait passionnément en caressant les cheveux.
Je fermais les yeux en m'avouant vaincu en entendant mon coeur battre fort dans ma poitrine et me laissais aller contre son torse.
Il se décolla doucement en reprenant son souffle.
- Heureux de te revoir poussin.
Une petite tape sur le front le fit taire et je m'écartait en cachant la gène avant de le faire sortir pour que je m'habille plus convenablement que la petite robe d'hôpital.
Il parut déçu et me fit un clin d'œil auquel je répondis par un regard foudroyant avant qu'il ne daigne sortir lentement.... Trop lentement.
Au moins... Il n'a pas changé lui.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...