Neoxi regarda Mastu quelque secondes puis se résigna.
Il ne voulait plus faire semblant et l'autre homme ne semblait pas comprendre qu'il l'aimait.... A la folie.
Val préférait perdre cette complicité plutôt que de vivre encore plus en se retenant de l'embrasser dès qu'il posait les yeux sur lui.
Il devait faire comprendre à Théo que rien n'était plus comme avant.
Qu'il devait arrêter de se faire des images, de faux espoirs.
Il était décidé.
Mastu allait lui dire quelque chose quand Neoxi pris sa décision.
C'était maintenant.
Cette occasion ne se présenterait plus jamais.
Il se remis à quatre pattes sur l'autre youtubeur et plaqua de nouveau ses lèvre sur les siennes.
Il ne pris même pas la peine de bloquer ses bras et lui caressa les cheveux en fermant les yeux.
Il sentit son ami bouger sous son corps tandis qu'il mélangeait sa langue à la sienne et que ses mains se glissaient sous son T-shirt pour caresser son dos.
Mastu essaya de le repousser, et il regretta alors de ne pas avoir accompagné Joyca à la salle de muscu quand celui ci lui avait proposé.
Val se décolla légèrement pour reprendre son souffle et Mastu en profita pour tourner la tête.
- Valentin qu'est...
Il n'eut pas le temps de finir quand celui ci l'embrassa dans le cou.
Il lâcha un cri de surprise qui fit sourire Neoxi qui continuait ses caresses sur son dos.
Quand soudain, Val reçut un coup violent sur la joue.
Théo l'avait giflé. Il s'écarta de sa proie et lui jetta un coup d'oeil sans afficher aucune émotion.
L'autre avait les larmes aux yeux, les joues rouges et ses yeux reflétaient de la peur et de la détresse.
Mais surtout.
Un grande tristesse.
Et des sentiments confus.
Le métis se releva rapidement et parti de l'appartement précipitamment tandis que Val se détournait.
Il descendit les escaliers le coeur battant et sorti du bâtiment en courant à moitié.
Il était choqué.
Il aurait vraiment continuer si je ne l'avait pas giflé ?
Des milliers de question tournaient en boucle dans sa tête sans qu'il n'arrive à y répondre.
Mais celle qui le dérangeait le plus était celle là.
Comment j'ai pu être aussi aveugle ?
Et comment j'ai pu lui dire que c'était une blague ?
( Oui je l'admet ça fait deux questions mais bon c'est pas grave je ne veux rien entendre (-_-;))
Le jeune homme rentra chez lui et s'affala sur son canapé, les images passant en boucle devant ses yeux.
Il sentit un larme couler sur sa joue.
Mais quelle con je suis.
De plus, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi son coeur battait si fort en pensant à son ancien ami, pourquoi les endroits où Neoxi l'avait touché le brûlait comme si ses mains avait été en feu ?
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)
FanfictionLeïla a vraiment eu une vie de merde depuis le début. Au moment où elle est trompée par son petit ami, s'en est trop pour elle et son monde s'effondre encore plus (déjà que sa vie n'était pas très stable). La rencontre violente avec un certain yout...