Chapitre 29 : L'arrestation.

497 30 21
                                    

(Oui le média n'a pas de rapport... et alors ? Tu veux te battre ? 😂😭)

Joyca fixait le vide, il avait arrêtée de regarder l'heure et ne savait plus depuis combien de temps il attendait là. Sur ce banc. Dans ce couloir d'un blanc aveuglant où passait rapidement des infirmiers, médecins et autres personnel de l'hôpital.

Le vidéaste avait emmener Leïla en catastrophe affolé par son état critique et la jeune fille avait été rapidement prise en salle d'opération où elle y était restée entre la vie et la mort.

Jordan attendait des nouvelles patiemment en ignorant les appel incessant de Diane. Il avait finit par couper son portable tellement le stress de l'état de Leïla lui occupait l'esprit.

Comment avait t'il pu s'amuser avec Diane alors que le jolie brune souffrait le martyre. Elle allait peut être mourire par sa faute.

Il s'en voulait de plus en plus quand la porte en face de lui, celle de la salle d'opération, s'ouvrit et que le médecin en charge de la victime de Jonathan ne sorte et jette un regard au youtubeur.

Celui ci avait mauvaise mine. D'énormes cernes marquait son regard et sa peau pâle démarquait avec ses cheveux bruns. L'homme en blouse blanche lui fit un petit sourire rassurant et le musicien se leva pour allez à sa rencontre en priant pour entendre de bonnes nouvelles.

- Elle va survivre.

Joyca lâcha un long soupir de soulagement et hocha la tête une gratitude infinie dans le regard. Il voulais parler à Leïla.

- Elle est réveillée ?

Le docteur hocha la tête mais arrêta en lui prenant le bras, Jordan qui fonçait déjà vers la salle.

- Faites attention jeune homme. Elle est faible physiquement et j'ai peur que cette agression ne lui laisses des séquelles.

Le youtubeur pris un air grave.

- Je comprends. Quand pourras t'elle sortir de l'hôpital ?

- Dans deux jours je pense. Mais elle pourras partir demain si elle va vraiment mieux. Heureusement qu'elle est de forte constitution.

Jordan esquissa un petit sourire rassurée. Il allait s'éloigner quand l'homme lui dit.

- Surveiller là. Et ne lui faites pas de mal vous comptez beaucoup pour elle croyez moi.

Le vidéaste haussa un sourcil étonné et il sourie en le remerciant chaleureusement avant de disparaitre dans la pièce.

Le docteur poussa un long soupir.

Ah ces jeunes...

Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que cette situation stable ne durerait pas longtemps entre eux deux.

××××

- ALEXIE !

La voix de Maxime fit sursauter la jeune fille qui de tourna vers lui le regard vide.

- Oui ?

Elle n'avais pas bougé du lit de Vodk et le policiers avait appeller Amixem pour qu'il vienne la récupérer. Elle était trop instable psychologiquement pour rester seule.

C'est donc paniqué par l'appel soudaine de la police que Max avait débarquer les yeux grands comme deux billes en exigeant qu'on lui explique ce qu'il se passait.

La police était rapidement partie en emmenant Vodk sans plus de détails et Max était donc seule avec la jeune skateuse qui le regardais l'air à la s perdue et intrigué.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant