Chapitre 24 : Une soirée infernale

507 31 31
                                    

Mastu faisais les cents pas devant la porte de l'appartement de Neoxi avec appréhension.

Il était 23H, et le jeune homme hésitait encore à frapper chez celui qu'il aimait pour lui dire un mensonge.

Mais il le devait.

Il était obligé.

Farod les avaient bien eu.

Théo s'était enfin décidée à allez voir son amant après avoir pleuré deux longues heures dans les bras de Maxime (qui ressemblait à une piscine on va pas se mentir) qui avait finalement décidé de l'accompagner

Malheureusement, il pensait à Valentin, plus le métis se rendait compte qu'il l'aimait vraiment.

Comme un fou.

Il ne voulait pas lui faire de peine.

Son doigt s'approcha avec hésitation de la sonnette qui semblait être l'objet le plus dangereux au monde et il s'aperçut qu'il tremblait.

Calme toi Théo.... Sinon il va se douter de quelque chose.

Mastu jeta un coup d'oeil vers Amixem qui l'attendait à quelque mètres.

Celui ci l'encouragea d'un hochement de tête et il sonna à la porte la peur au ventre.

Au grand désespoir de Mastu, qui voulait que ce moment n'arrive jamais, la porte s'ouvrit rapidement pour dévoiler un Valentin à l'air fatigué.

Dès que celui-ci reconnu Théo, un grand sourire éclaira son visage et il s'avança vers le métis.

- Théo ! Qu'est ce que tu fait là ?

Sa voix paraissait enjoué ce qui fit encore plus mal au cœur de Mastu qui eu une soudaine envie pressante de vomir.

- Valentin....

Celui ci n'avais toujours pas remarqué la présence de Maxime et enlaça le métis tendrement avant d'approcher son visage du sien.

A ce moment là, Théo fut tenté de ne rien dire.

De faire comme si tout était normal.

De l'embrasser puis rentrer dans son appart avec l'homme qu'il aime.

Malheureusement, la réalité était toute autre et Mastu se sépara sèchement de Neoxi avant de baisser la tête.

Val parut choqué puis l'inquiétude pris le dessus alors qu'il demandait d'une voix timide.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Il était loin d'être bête.

Il voyait biens qu'il y avait un problème rien qu'à la vue du métis qui tremblait comme si il faisais -15 °.

Mastu serra les dents tandis que Maxime qui se sentait de trop, s'éclipsait discrètement en restant non loin de sorte à les entendres sans être vu.

(Oui on sait tous que Maxime est un fabuleux espions du FBI. ಠ‿ಠ )

Neoxi approcha sa main de l'épaule de Théo qui recula avant de relever la tête en retenant ses larmes comme il le pouvait.

- Val.... Séparons nous.

- Pardon ?

- J'ai dit. Séparons nous.

Valentin sentit la panique l'envahir alors que le métis tournait les talons pour commencer à s'éloigner.

Dans un élan de colère mêlée d'incompréhension, il attrapa son bras et le tourna vers lui.

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant