Je décrochai le téléphone et tapai le numéro de Gabriel. Il répondit dès la première sonnerie. J'étais tellement heureuse qu'il décroche aussi rapidement que je lui ai déballé l'histoire à la même vitesse.
- Wow ! On se calme Becky ! J'ai rien compris.
- Désolé. Matias arrive. Je l'ai vu en rêve.
- Oui je sais on est sûr le coup. Jade, Trina et Eléna font le tour et arrivent par derrière. On est là dans dix minutes.
Louis émit un grondement sourd.
- On a pas dix minutes, l'informai-je.
- Oui je sais aussi. On se dépêche.
Je reposai le téléphone. Matias allait arrivé d'un moment à l'autre et j'étais terrifiée. Louis se rapprocha de moi.
- Heureusement que tu es là.
Je m'appuyai contre lui en le caressant. Sa fourrure était vraiment douce. Je crois que je pourrai rester comme ça des heures.
Des grognements se firent entendre dehors. Louis releva la tête d'un coup et m'indiqua du museau une porte au fond du bureau. Je me suis réfugiée dans la petite pièce de l'autre côté. Il s'agissait d'une sorte de placard dans lequel était rangé tout une collection de dossiers.
J'entendis une vitre se briser et les grognements de deux loups. Il était là. Les grognements continuèrent. Ils semblaient discuter. Ou se disputer plutôt. Des dents claquèrent. Ils se battaient. Je laissai mes larmes couler. J'étais terrifiée. Même pire, morte de peur. Peur que Louis soit blessé. Peur que Matias me tue. Peur pour tout le reste de la famille qui risquait leur relation avec Matias pour moi. J'entendis un gémissement. Se fut se trop je ne tiendrai pas plus longtemps sans savoir ce qui se passe. J'ouvris la porte en criant :
- Louis !
Le loup roux était couché sur le flanc et avait une de ses pattes en sang. Il gemissait de douleur. Louis me regarda, effrayé, puis regarda Matias. Celui-ci ne se releva pas pour m'attaquer. Il émit un simple grognement.
Gabriel entra suvit d'un loup sable puis de deux loups noir et un gris. Le sable c'était Olivia et Jade était un des deux noirs. Les deux autres devaient être Trina et Eléna. Gabriel s'approcha de moi.
- Ça va tu n'as rien ? questionna-t-il.
-Non... Non, je n'ai rien.
Louis, Jade et Olivia se retransformèrent. Louis avait une griffure tout le long du bras mais ça ne saignait pas... ou plutôt ça ne saignait plus. C'était hallucinant la vitesse à laquelle il cicatrisait. Il vint me prendre dans ses bras. Je laissai libre cours à mes larmes pour la deuxième fois.
- Viens ! On va dans ma chambre.
Je le suivis sans penser. Matias s'était de nouveau transformé et tenait son bras blessé. La blessure que Louis lui avait faite au début de l'après-midi avait l'air d'avoir cicatrisé. Trina et Eléna, sous leur forme de loups, le surveillaient. Jade l'aidait à se relever et Olivia avait apporté la pharmacie. Gabriel remettait de l'ordre dans la pièce.
Arrivés dans la chambre de Louis, il me pris dans ses bras. Et voilà, troisième fois que je pleure en même pas trente minutes. Puis je réalisai que je ne savais pas exactement ce qui s'était passé.
- Il s'est passé quoi exactement ?
- J'ai dit à Matias que quoi qu'il fasse je ne renoncerais pas à toi et que les autres me suivaient. Et puis je suis plus fort que lui donc si on se battait jusqu'à la mort (Je tressaillis), je gagnerais sûrement.
- Tu ne te battras pas jusqu'à la mort, hein ?
- Non, il s'est rendu.
- Mais s'il ne s'était pas rendu ? m'inquiètai-je.
- Je t'aurais défendu.
Je marquai une pause.
- J'avais peur pour toi, avouai-je.
- Je sais. Moi aussi j'avais peur pour toi.
Il m'embrassa doucement d'abord puis plus passionnément. J'étais redevenue calme et des papillons dansaient dans mon ventre. J'étais avec Louis et tout le reste n'avait plus aucune importance. Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir mais quelqu'un se racla la gorge derrière moi. Je m'écartai de Louis et me retournai vivement. Jade se tenait devant la porte, un sourire au lèvre. Je me suis jetée dans ses bras et l'ai serrée très fort. Il rit.
- Becky tu m'étouffe.
- Oups ! excuse moi...
Jade se tourna vers Louis.
- Tu vas bien ? s'informa-t-elle.
- Oui. Et... et Matias ?
- Dans quelques heures tout aura disparu. Il... il veut te voir Becky.
Je ne savais pas quoi répondre. J'avais peur. Encore une fois.
- Ne t'inquiète pas, il veut juste s'excuser et s'expliquer.
Devant mon hésitation. Louis se dévoua.
- Je t'accompagne !
VOUS LISEZ
Loups
FantasyQuincay : 500 habitants. Parmi tout ce petit monde, Becky est tombée sur LA personne qui changera sa vie. Au milieu de secrets elle parviendra cependant à trouver son bonheur. Couverture : PandaRoux_54