Update 9 ans après

519 8 0
                                    

Bonjour, je ne suis pas morte 👀 

Et je viens avec des nouvelles. Déjà, je tiens à remercier tous ceux qui sont passés par là ces 9 dernières années. Je pense que je ne me serais jamais lancé dans de nouvelles aventures si je n'avais pas reçu autant de soutien pour cette histoire. Mais aujourd'hui, il est temps de vous parler de cette nouvelle aventure. 

J'ai écrit un nouveau roman. Une histoire de fantasy que j'ai mis près de 6 ans à construire. Elle s'intitule La princesse des airs et voilà la 4e de couverture : 

« Découvrez l'histoire fascinante de Bevan, une jeune femme qui a grandi dans le village isolé du Tiradeas après avoir été abandonnée par ses parents. Malgré son désir de découvrir le monde et de retrouver ses origines, elle n'a jamais quitté son village natal. Un soir, sa vie bascule lorsqu'elle est attaquée en rentrant chez elle, mais est sauvée par un guerrier étranger du nom de Will. Étant en difficulté pour accomplir sa quête, il demande l'aide de Bevan et ensemble, ils se lancent dans une aventure palpitante. Au cours de leur périple, Bevan remettra en question ce qu'elle a toujours cru sur elle-même et sur le monde qui l'entoure. Plongez dans un univers de mystères, d'aventures et de découvertes. »

Et oui, j'ai bien dit 4e de couverture. Parce que ce roman va être publié avec les éditions Maïa. Mais pour ça, j'ai besoin de votre soutien. Mon roman fait l'objet d'une campagne de prélancement. Je dois atteindre différents paliers pour que mon rêve devienne réalité. Si vous avez aimé Loups vous aimerez sans aucun doute La princesse des airs. Ces 6 dernières années, j'ai passé de longues heures à perfectionner mon style pour vous offrir une aventure digne de ce nom auprès de Bevan et ses compagnons. 

Pour pré-commander mon livre, rendez-vous ici : https://www.simply-crowd.com/produit/la-princesse-des-airs/ 

Vous retrouverez des extraits, la couverture ainsi que de nombreuses autres informations concernant La princesse des airs et mon écriture en général sur mon compte Instagram : clemencebout_autrice. J'ai hâte de vous y retrouver pour pouvoir échanger avec vous. 

Si vous souhaitez lire d'autres contenus que j'ai écrits, vous pourrez retrouver trois nouvelles écrites récemment sur mon site internet ici : https://clemencebout1.wixsite.com/clemence-bout

Merci d'avoir lu jusque là et au plaisir de vous recroiser ailleurs !

LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant