Je croisai un loup roux : c'était Matias. Il me montrait les dents et tournai en rond autour de moi. Il était prêt à me sauter dessus lorsque je vis une ombre blanche passer au-dessus de moi et renverser Matias. Une bagarre commença sous mes yeux. Je les fermai mais entendais des grognements et des coups de dents dans le vide. J'avais peur pour Louis, Matias était bien plus costaud. Jade apparut et me porta jusqu'à chez elle. Je n'avais pas revu la maison depuis la première fois. Elle m'emmena dans sa chambre et la ferma à clé. C'était une pièce violette et blanche. Elle était plus petite que celle de Louis mais bien plus grande que la mienne.
- Louis a parlé de ta future transformation à table et Matias est devenu incontrôlable.
- Louis compte me transformer ? m'exclamai-je.
- Oui, il y a réfléchit et il s'est dit que si c'était ce que tu voulais il le ferait. Mais Matias ne l'accepte pas. Il dit que si nous sommes trop nombreux on risque de se faire repérer. Il a raison mais six c'est pas nombreux. Ça va ?
- Oui ça va.
- Donc tu va rester ici jusqu'à ce que Matias se soit calmé.
- Et si il ne l'est toujours pas ce soir ? m'inquiètai-je.
- T'inquiète on gérera avec tes parents.
- D'accord.
Nous discutâmes longtemps ensemble lorsque Louis frappa à la porte. Jade le laissa entrer et referma aussitôt la porte. Il avait une longue griffure en sang sur son bras.
- Louis !
- T'inquiète pas pour moi, je vais bien. Matias s'est enfui vers le nord. Il est blessé au cou. Si il reste trop longtemps seul il risque de se vider de son sang.
- Où sont Gabriel et Olivia ?
- Mon père le suit et ma mère est partit prévenir la meute du nord.
Jade alla chercher une trousse de secours et son portable. Elle me tendit la trousse.
- Je vais appeler mes amis de Lyon. Becky! Tu peux soigner Louis s'il te plait ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Loups
FantasyQuincay : 500 habitants. Parmi tout ce petit monde, Becky est tombée sur LA personne qui changera sa vie. Au milieu de secrets elle parviendra cependant à trouver son bonheur. Couverture : PandaRoux_54