Je marchais en forêt. Mes pas étaient très silencieux. Trop silencieux. Comme ceux de Louis ou Jade. J'entendais chaque bruit autour de moi. Le calme habituel de la forêt était dérangé par tous les insectes et autres animaux.
- ...aide...
Une voix avait retenti au loin. Mes sens immédiatement mis en éveil m'indiquaient que la voix venait du nord. Sans que j'eus besoin de réfléchir plus d'un huitième de seconde mes jambes me portèrent dans cette direction. Plus je courais plus j'entendais la voix nettement.
- À l'aide !
Il me semblait connaître cette voix mais à qui appartenait-elle ?Je me réveillai en sursaut. Louis qui était à mes côtés dormait encore. Le réveil sur la table de nuit indiquait 07:40. Je décidai de me lever. À part les bruits de respiration, la maison était entièrement silencieuse. Je montai les escaliers et allai dans la cuisine. Contrairement à chez moi, je ne risquais pas de trouver le réfrigérateur vide ici. Il était toujours plein à craquer et la moitié des provisions était constituée de viande. Tout le monde dans cette maison était capable de manger deux steaks au petit déjeuner. C'était à cause de leur régime alimentaire. Je ne comprenais toujours pas qu'est-ce qu'ils faisaient de toute cette viande qu'ils avalaient en permanence.
Peut-être que moi aussi j'aurai tout le temps faim de viande à présent. J'ouvris les réfrigérateur et en sortis un steak. Je le fis cuire dans une poêle et le mis dans une assiette. Je pris des couverts et allai m'asseoir à table. Je commençai à découper ma viande et en mangeai un morceau. Je fus immédiatement dégoutée. Il n'avait pas de goût dans ma bouche pâteuse du matin. Il n'y avait qu'une conclusion à en tirer : je n'étais décidément pas un vrai loup garou.
Je voulais en savoir plus sur mon espèce. Mais comment faire si Gabriel ignorait même leurs existences avant que je devienne une métamorphe ? Et une autre question subsistait, j'avais était transformée par une meute de loups garous alors : pourquoi étais-je une métamorphe ? Cela n'avait aucune logique.
Des bruits de pas dans les escaliers me tirèrent de mes pensées. Olivia apparu à l'étage.
- Tiens ! Bonjour ma belle. Comment vas-tu ? demanda-t-elle en me voyant.
- Bien. Je me pose seulement beaucoup de questions.
- Oh ! Tu mange du steak ?
Je regardai mon assiette, dégoutée.
- J'ai essayé mais non, je ne mangerai pas le reste. Vous pouvez le finir.
Elle me sourit en prenant mon assiette.
- Merci.
Je l'observai manger en silence. Le steak disparu dans son estomac en un temps record.
- Quelles questions te posais-tu ? demanda-t-elle après quelques instants.
- Je me demandais comment c'était possible que des loups garous puissent me transformer en une autre créature. Et aussi si j'aurai l'occasion un jour de rencontrer quelqu'un de mon espèce pour en apprendre un peu plus. Et pour finir je fait un rêve en ce moment qui m'inquiète.
- Commençons par le rêve, raconte le moi.
Je lui détaillai chaque seconde de mon rêve. Sans oublier de lui préciser que la dernière fois que je l'avais fait il était légèrement différent.
- Oh, dit-elle. C'est pour ça que c'est Jade qui a choisi la date de ta transformation ?
- Oui même si techniquement elle l'aurait fait dans tous les cas.
Même si j'avais refusé elle aurait quand même cherché une date et aurait fini par me l'imposer. Elle était le genre de personne à aimer diriger et avoir le contrôle.
- Eh bien je comprends mieux certaines choses. Tu devrais en parler à Gabriel.
- Je le ferai mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion depuis ma transformation.
Elle me fit un petit sourire de compassion et serra légèrement ma main posée sur la table. Je hais qu'on me regarde comme si j'étais une petite chose à protéger. Je ne lui en fis cependant pas la remarque. Elle était gentille avec moi et il était normal que je lui rende la pareille.
- Pour ce qui est de ta transformation je n'en ai absolument aucune idée et j'en suis vraiment désolé. Mais peut-être que si tu veux en savoir plus tu devrais rencontrer quelqu'un de ton espèce. Quelqu'un qui en sait un peu plus.
- Ça je le sais bien mais si même vous vous ne connaissiez même pas l'existence d'autres surnaturels que vous, comment moi je peux faire pour en trouver ?
- Je ne sais pas mais je suppose que tu devrais prendre le problème par son origine. D'après le livre de Gabriel, les métamorphes viennent d'Inde. Alors si tu en es bien une il y a des chances pour que tes semblables y vivent.
Il y avait du vrai dans ce qu'elle disait. Je devrais sans doute commencer par là. Mais pour ne pas changer, il y avait toujours un problème. Je ne pouvais pas aller en Inde comme ça sur un coup de tête. Cela faisait dix-huit jours et demi que j'étais là et je devais bientôt rentrer chez mes parents, dans trois jours exactement. Que diraient-ils si je ne rentrais pas avant longtemps ? Ou si je repartais encore en vacances ? Il finiraient par se poser des questions.
Peut-être que leur dire la vérité était la solution. Mais cela les mettrait en danger ce n'était donc pas une solution. Jamais je n'accepterai que mes parents soient en danger. De toute façon Matias ne serait sûrement pas d'accord et risquerait de réagir violemment comme la dernière fois. Il avait certes appris de ses erreurs mais rien ne dit qu'il comprendrait. Et si ce n'était pas Matias, un autre loup qui aurait appris la nouvelle pourrait décider de les éliminer. Puisque un humain au courant représentait une menace pour eux.
De toute façon j'avais autre chose à faire que d'aller faire une virée en Inde en ce moment. Je devais apprendre à me contrôler parfaitement. Et je n'avais plus beaucoup de temps pour le faire.
Jade et Louis apparurent à leur tour, suivis par Eléna et Gabriel. Il s'assirent autour de table tandis qu'Olivia partit faire cuire d'autres steaks et... des crêpes. Évidemment ils savaient aussi être normaux de temps en temps. À moins que ce soit pour moi...
Louis prit place à mes côtés et déposa un baiser sous mon oreille. Cette endroit sensible envoya des frissons dans tout mon corps ce qui le fit sourire. Il chuchota à mon oreille :
- J'ai entendu ta conversation avec Olivia. On en parle tout à l'heure, d'accord ?
- D'accord...
Olivia revint avec le repas et me tendit toutes les crêpes. Finalement il n'y avait aucune normalité dans cette maison.
VOUS LISEZ
Loups
FantasyQuincay : 500 habitants. Parmi tout ce petit monde, Becky est tombée sur LA personne qui changera sa vie. Au milieu de secrets elle parviendra cependant à trouver son bonheur. Couverture : PandaRoux_54