Je pris du désinfectant et des compresses et commençai à désinfecter. Louis grimaça.
- Je t'ai fais mal?
- Non ça pique un peu. Je suis sûre que tu ne ferais pas de mal à une mouche.
- Méchant !
Je lui tapai l'épaule et il serra les dents.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je dois en avoir d'autres.
Son T-shirt noir ne laissais pas paraître de sang. Il l'enleva et je découvris une multitude de griffures le long de son torse et de ses épaules. Je regardai ses muscles parfaitement bien dessinés.
- Un autre truc de loup. Nous sommes très musclés, même Jade.
- Ah!
J'avais du mal à voire la petite Jade aussi musclée. Je recommençai à désinfecter ses plaies. Je m'installai derrière lui pour faire les dernières et je vis des dizaines de cicatrices. J'en restai bouche bée.
- Nous guérissons plus vite que la normale. Elles ne devaient pas être profondes.
- C'est incroyable. Au fait Jade m'a raconté pourquoi Matias est comme ça, c'est vrai ?
- Oui, après tout tu es libre de choisir ton destin.
- Merci !
Je lui sautai au cou et l'embrassai. Il me prit dans ses bras.
- Je suis contente qu'il te l'ai enfin dit parce que quand on est loup et qu'il pense à toi, on entend tout et c'est une torture. Ça le don d'énerver Matias d'ailleurs.
Je n'avais pas entendu Jade arriver. Je m'assis rapidement entre elle et Louis en rougissant. Louis me prit la main et fusilla sa sœur du regard. Nous rîmes tous ensembles. Une fois que tout le monde était calmé je demandai :
- Il y a une raison particulière pour que Matias réagisse comme ça?
Il se turent. Je lisais dans leurs yeux qu'ils connaissaient la raison. Jade interrogea Louis du regard. Celui-ci hocha la tête.
- Avant de déménager ici nous habitions à Lyon. Matias était amoureux d'une fille mais amoureux comme un loup. Il n'a pas supporté lorsqu'elle s'est moqué de lui quand il lui a avoué sa vrai identité. Il s'est emporté et s'est transformé. Au début il voulait juste lui prouver mais ses instincts animaliers ont pris le dessus. Il l'a tué. Il s'en veut énormément. Et comme tu sais les loups aiment pour la vie.
- Et il est jaloux de toi Louis ?
- Oui et il t'en veut d'être entrée dans ma vie.
- C'est ma faute alors ?!
- Mais non je n'ai pas dit ça. On se serait forcément rencontré un jour.
Il me serra dans ses bras. Jade prit le téléphone et appela Olivia :
- Alors ?... Cool Trina et Eléna vont venir et on ira vous donner un coup de main... Non mais si il se calme il m'écoutera peut-être... On peut toujours essayer... Il reste avec Becky au cas où... d'accord. Tiens Louis!
- Allô... T'inquiète pas pour moi moi je vais bien... Becky aussi... Oui à plus tard !
Il raccrocha et me regarda.
- Elle s'inquiète pour nous.
Je ne connaissais pas beaucoup sa mère mais elle avait toujours été très gentille avec moi. Son loup était magnifique. Je l'avais observé des dizaines de fois sur des photos. Elle était couleur sable, ses yeux jaunes viraient au orange. On frappa à la porte. Louis se mit devant moi et montra les dents.
- Calme toi c'est Trina et Eléna.
Elle ouvrit la porte, les salua et me présenta. Elle expliqua rapidement la situation. Les deux filles écoutaient avec attention. Elles devaient être un peu plus vieilles que moi. Trina avait de longs cheveux brun bouclés. Ses yeux étaient d'un vert perçant. Eléna avait des cheveux noirs coupés en carré. Ses yeux, bridés, était aussi noir que ceux de Louis. Elle était de petite taille mais semblait être bouillonnante d'excitation. Jade partie avec ses deux amies et je me retrouvai seule avec Louis.
VOUS LISEZ
Loups
FantasyQuincay : 500 habitants. Parmi tout ce petit monde, Becky est tombée sur LA personne qui changera sa vie. Au milieu de secrets elle parviendra cependant à trouver son bonheur. Couverture : PandaRoux_54