Hey !
Ça y est je l'ai fini ! J'ai mis exactement un an pour l'écrire. Je suis plutôt fière du résultat final même si c'est loin d'être parfait.Et en ce 26 octobre 2015, cette fiction est officiellement terminée et corrigée. N'hésitez pas à me dire si il manque des choses, je peux toujours la modifier.
J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous en pensez. Les bons comme les mauvais côtés. Sachez que tous les commentaires que vous ferez seront utiles. Je sais que j'hésite toujours à dire ce que je pense d'une histoire parce que j'ai peur que l'auteur le prenne mal. Du coup je ne le fait pas souvent. Mais j'ai tord. Vos commentaires m'aideront par la suite à éviter de refaire les mêmes erreurs et à savoir ce que les lecteurs attendent quand ils lisent une histoire. Alors franchement n'hésitez pas.
Je voulais vous remercier. Même si je le dis à chaque chapitre j'ai toujours l'impression de ne pas vous remercier assez. Alors merci d'avoir voté. Merci d'avoir commenté. Et plus simplement merci d'avoir lu. J'ai obtenu depuis peu mille lectures sur mon premier chapitre et vous imaginez pas à quel point j'en suis heureuse. Donc encore merci.
J'aimerais juste remercier encore plus cat_angel parce qu'elle me suit depuis le début et qu'elle est absolument adorable et drôle.
J'ai deux, trois infos à vous donner pour la suite. Je vais encore travailler sur cette fic quelques temps. Je vais le corriger entièrement depuis le début. Comme vous vous en doutez je ne ferai pas de tome 2. Et je suis désolé pour ceux qui lisaient hope mais je vais la supprimer. J'ai déjà commencé à en écrire une autre. Ce sera encore de la science-fiction mais je ne peux pas vous en dire plus. J'essaierai de vous poster un extrait ou un résumé dans pas longtemps.
Je vous adore les meilleurs petits canards du monde !!!!
La suite au prochain numéro !
VOUS LISEZ
Loups
FantasyQuincay : 500 habitants. Parmi tout ce petit monde, Becky est tombée sur LA personne qui changera sa vie. Au milieu de secrets elle parviendra cependant à trouver son bonheur. Couverture : PandaRoux_54