- Tu as peur de Matias ?
- Oui un peu... Avoue qu'il y a de quoi.
- Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
Je me serrai contre lui.
- Je l'espère...
Nous restâmes longtemps ensemble en silence. Je le regardai. Il baissa les yeux vers moi et sourit. Il m'embrassa longuement avant de dire.
- Tout ça dans la même journée ça me dépasse.
- Tu veux dormir ? lui proposai-je.
- C'est une bonne idée. On va en profiter pour appeler ta mère.
Nous allâmes dans le bureau. J'appelai ma mère et lui dis simplement que je dormais chez Jade. Elle n'aurait jamais voulu si elle savait que Louis et Jade habitaient ensemble. Je raccrochai et suivis Louis dans sa chambre. Il était aux aguets. Le moindre bruit l'interpelait.
- Détend-toi tout va bien.
Il commença à respirer calmement puis se tranquillisa. Il ouvrit la porte de sa chambre puis la referma à clé une fois à l'intérieur. Je n'étais pas bien sûre que sa change grand chose. Une image du grand loup roux s'imposa dans mon esprit. Je frissonnai. Louis s'allongea sur son lit. Chassant cette image d'un coup de tête, je vins me blottir contre lui, mis ma tête sur son épaule et il s'endormit. Je fis de même peu de temps plus tard.
Je jouais au carte avec Louis. Nous riions. Il se figea puis j'entendis la fenêtre se briser. Un loup roux apparut devant moi. Louis s'était déjà transformé. Il me repoussa et se livra à un concours de grognements avec Matias. Ils semblaient discuter par la pensée.
Je me reveillai en sursaut. Louis était assis au bout du lit et me regarda.
- Cauchemar ?
- Oui.
- Que se passe-t-il ?
- Je te dirai le moment venu, décrétai-je.
- D'accord. Tu veux faire quoi ?
- Je sais pas... Parle moi encore de toi, proposai-je.
- Que veux-tu savoir ?
- Où habitiez-vous avant ?
- À Lyon.
Plutôt laconique...
- Et pourquoi avez vous déménagé ici?
- En partie à cause de Matias. Il ne supportait plus de vivre au côté du souvenir de Jessica.
- En partie ? Il y a une autre raison ?
- J'avais pas l'intention de te le dire...
- Donc ça te concerne... , devinai-je.
- Oui... Deux garçons avaient découvert notre vrai identité. Ils m'avaient vu me transformer et l'avaient dit à tout le monde. Évidemment personne ne les croyait mais cela devenait dangereux pour nous. Certains faisaient des recherches sur nous. Sur un coup de colère j'ai tué les deux garçons. À l'époque Jade avait à peine été transformé et Trina et Eléna faisaient partie de notre meute. Nous avons donc déménagé tous les cinq. Les filles sont restées là-bas pour ne pas attirer le soupçons sur nous.
- Oh ! Et tu as tué combien de personne dans ta vie ?
J'étais pas sûre de vouloir savoir. Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé la question.
- trois.
Laconisme bonjour !
On voyait qu'il n'avait pas envie de me le dire. J'insistai quand même :
- Qui d'autre ?
- Un type qui a essayé de tué Jade il y a un ans. Juste avant toute cette histoire avec Jessica. Bon assez parlé j'ai un jeu de carte ça te dit ?
Je suis resté pétrifiée. Ça y est j'avais peur.
- Becky ? Ça va ?
- Non. C'est le moment de te raconter mon rêve.
Il s'assit en tailleur et tendit l'oreille pour écouter.
- On jouait aux cartes et Matias est entrée par la fenêtre, expliquai-je rapidement.
J'avais peur et ma voix tremblait.
- D'accord alors il va bientôt arriver. Appelle Jade et mes parents. Eléna et Trina sont avec ma soeur. Moi je vais me transformer pour être prêt quand il arrivera. Allez on va dans le bureau.
Il s'est transformé et a attendu que je lui ouvre la porte. Il émettait des grognements et je savais qu'ils ne m'étaient pas destiné. Je pense qu'il communiquait avec Matias par la pensée mais je n'y réfléchissais pas trop, j'étais préoccupé de savoir s'ils allaient répondre au téléphone et arriver à temps.
------------------
Bonjour tout le monde.
1,34 K de vues !!!!!!!!!! Merci !!!!!!
Bonne lecture ;-)
VOUS LISEZ
Loups
FantasyQuincay : 500 habitants. Parmi tout ce petit monde, Becky est tombée sur LA personne qui changera sa vie. Au milieu de secrets elle parviendra cependant à trouver son bonheur. Couverture : PandaRoux_54