Prologue

705 46 5
                                    


Dance War


Harry s'est toujours battu pour ses rêves, pour être heureux, mais on ne peut pas dire que la vie l'ai beaucoup aidée. À seulement 16 ans, il s'est retrouvé seul, il a du affronter les difficultés que lui réserve la vie. Sa plus grande force : sa persévérance, parce qu'Harry ne baisse jamais les bras. Il se bat jusqu'au bout. Son plus grand rêve ? Être reconnu en tant que danseur. Peut-être qu'un jour ce rêve se réalisera ?

Louis a raccroché ses chaussons de danse il y a bien longtemps. Pourtant, il a tout du grand danseur, la technique, l'émotion, le talent. Il lui manque une chose essentielle : l'envie. Parce que oui, Louis a perdu toute envie de danser il y a quelques années et depuis, il s'est promis de ne plus jamais danser de sa vie. Mais ne dit-on pas que la passion est plus forte que tout ? Et si, au fond de lui, Louis souhaitait danser de nouveau mais que la peur le paralysait ?

Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils rêvent secrètement de la même chose : danser.

Quand le destin s'en mêle, il suffit d'un pas pour que la danse prenne vie.

Le combat qui mène à la gloire en vaut-il la peine ?



With Louis Tomlinson & Harry Styles


Bonjour à tous,
Me voilà de retour avec une nouvelle histoire.
Comme la plupart du temps, j'ai décidé d'aborder ma passion pour la danse.
J'espère que cette petite histoire vous plaira.
Prenez-soin de vous.
Plein d'amour.
Alexia

Dance WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant