Chapitre 29
« I'll be living one life for the two of us »
Harry Styles
La discussion avec sa mère l'a complètement épuisé et c'est sans surprise que Louis s'est endormi dans la voiture à peine nous avons quittés le café.Il faut dire que c'était assez intense autant pour lui que pour sa mère. Ils ont pu mettre à plat tout ce qu'ils ressentaient et je dois avouer que sa mère avait l'air extrêmement sincère dans ses paroles. Elle a pris la bonne décision en parlant à la police mais ma mère a raison, ils ont tous les deux besoin de prendre un peu de temps pour encaisser tout ça et réfléchir. Je sais que Louis va en avoir besoin, qu'il va avoir besoin aussi de se changer les idées et le concours qui approche est l'occasion parfaite pour ça.
En attendant, je compte bien prendre soin de lui, nous arrivons à la maison et je le porte avec facilité pour l'allonger dans mon lit et le couvrir avant de retrouver ma mère qui remercie Liam d'avoir garder les enfants.
Il dort comme un bébé, je souris.
Il en a besoin, répond ma mère en embrassant mon front. C'était une discussion intense qu'il a eu avec sa mère.
Tu crois que ça va s'arranger pour eux ?
J'en suis sûre, sa mère était sincère et Louis a été honnête avec elle sur son ressenti. Avec un peu de temps il finira par revenir vers elle, ça ne sera sûrement pas facile au début ni pour lui ni pour elle mais j'ai bon espoir.
Moi aussi, je souris. Et merci de nous avoir emmenés.
Avec plaisir mon cœur.
~ ~ ~ ~
Depuis sa discussion avec sa mère, Louis n'en a pas vraiment reparlé mais je le sens déjà un peu plus apaisé. Nous avons notre dernière grande répétition aujourd'hui, le premier live a lieu demain et j'avoue que je me sens de plus en plus nerveux. J'aime danser ça c'est une certitude mais c'est la première fois qu'on présente un numéro de ce genre et ça me fait un peu peur. Je sors complètement de ma zone de confort et c'est pareil pour tous les autres alors ça nous rend nerveux mais je sais aussi que nous sommes plus que prêts. Nous travaillons dur et nous nous aidons beaucoup. Louis nous a tous appris des enchaînements de ballet et même si je détestes ça de base, je dois avouer que mélangé à du hip hop ça en jette.
Nous arrivons tous ensemble au repère pour notre dernière grosse répétition et surtout pour danser avec nos costumes parce que nous ne l'avons pas encore fait. J'ai demandé à Leah si elle voulait s'occuper de nos costumes et avec l'accord de ses parents, elle s'est tout de suite mise au travail. Elle n'a pas voulu nous montrer le résultat et je suis impatient de vois ce qu'elle a fait de ses mains.
Nous entrons et nous mettons au travail en attendant qu'elle arrive avec les tenues. Louis s'approche de moi alors que je m'échauffe pour s'échauffer lui aussi.
Comment tu te sens pour demain ? Demande-t-il.
Impatient et un peu nerveux mais plus impatient quand même, je souris. Et toi ?
J'ai la trouille, souffle-t-il. C'est la première fois que je participe à un concours depuis la mort de Will et même si je m'éclate à danser avec vous depuis quelques jours déjà, j'ai peur de me figer une fois sur scène parce que c'est ce qui est arrivé à ma dernière audition. Je n'ai pas envie que vous perdiez le concours par ma faute, je n'ai pas envie de gâcher vos chances je...
VOUS LISEZ
Dance War
Fiksi PenggemarHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...