Chapitre 21
«La vie, ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie »
Louis Tomlinson
Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, je me sens étrangement bien. Malgré tous les événements que j'ai vécu ces derniers jours, je me sens bien. Je crois qu'avoir parlé à Will hier, être allé le voir, m'a fait énormément de bien. Je réalise que c'est ce dont j'avais besoin depuis longtemps, lui dire ce que j'avais sur le cœur. La culpabilité que j'avais m'empêchait de faire ce pas mais grâce à Harry, à Niall, à Luke, à Deliah et à tous les autres, j'ai compris que ce n'était pas ma faute. Ils sont devenu tellement important à mes yeux, je suis certain que Will les aurait tous adorés.
Je descend au salon où Dylan, Presley et Harry déjeunent dans une ambiance chaleureuse.Lorsque je les rejoins, j'ai droit à une accolade de chacun d'eux et ça me fait sourire.
Bien dormi ? Demande Harry en me servant une tasse de thé.
Comme un bébé, je répond sincèrement.
T'as l'air d'aller mieux, ça se voit.
Oui, ça m'a fait du bien d'aller voir Will hier.
Qui c'est Will ?Demande Presley.
Will c'est mon grand frère, je dis en m'asseyant à table avec tout le monde.
Il habite loin ?
Presley, dit Harry essayant de l'empêcher de poser plus de questions.
Non ne t'en fais pas Harry. En faite, mon frère n'est plus ici, il est dans les étoiles maintenant.
Oh pardon, dit-elle.
Ce n'est rien ma grande.
Dis c'est vrai que tu veux bien nous emmener à l'école avec Hazzy ?
Oui c'est vrai.
Il viendra aussi vous chercher parce que je risque de finir en retard.
Ouais ! S'exclame Presley me faisant rire.
Le petit déjeuner se passe tranquillement et il est maintenant l'heure d'emmener les enfants à l'école. Sur la route, Presley parle joyeusement avec Harry et je remarque tout de suite Dylan qui me regarde. Je m'approche pour marcher près de lui dans l'espoir de discuter un peu.
Est-ce que tout va bien ?
Oui ça va, dit-il en fuyant mon regard.
Je vois bien que non, je passe un bras autour de lui. Tu peux m'en parler si tu veux,je ne te jugerai pas.
C'est que... j'ose pas en parler avec Harry parce qu'il a déjà trop de trucs à gérer et je sais pas si il serait d'accord.
Dis moi mon grand.
Je... J'aimerai bien essayer de faire du ballet.
Du ballet ?
Oui mais je... Je sais pas si je peux parce que c'est cher et puis Harry voudra jamais.
Hey ne dis pas ça.Je suis certain qu'Harry serait d'accord. Je sais que c'est cher mais tu n'es pas obligé d'en faire dans une grande école tu sais.Écoutes, je ne sais pas encore si j'arriverai à refaire du ballet mais je veux bien essayer de t'apprendre quelques trucs.
VOUS LISEZ
Dance War
FanfictionHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...