Chapitre 38

194 29 33
                                    

Chapitre 38

« J'admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s'est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d'avancer lorsque tout espoir est perdu »

Louis Tomlinson

Je suis soulagé que ma petite discussion avec Harry l'ai remotivé, il est tellement remonté après Nick. Je le comprends parce que moi même, j'étais nerveux sur le fait que Nick n'était pas là mais je refuse de le laisser gâcher cette journée. Je refuse de le laisser gâcher l'hommage que nous avons tant travailler pour tous ces danseurs et surtout pour mon frère. Alors je fais mon maximum pour motiver tout le monde, j'ai bien fait de nous faire retravailler les placements et la chorégraphie sans Nick, comme ça, nous sommes plus que prêts à tout donner sur scène devant les autres.

Je ne suis bizarrement pas nerveux, en vérité, j'ai l'impression que Will veille sur moi, qu'il ne peut rien nous arriver alors je n'ai pas peur de faire un faux pas ce soir, parce que je sais que quoi qu'il arrive, il sera là et il sera fier de moi, qu'on gagne ou qu'on perde même si j'avoue que gagner serait une belle récompense.

Il est maintenant temps pour nous de rejoindre en coulisse, exceptionnellement ce soir, nous ne verrons pas les performances de nos adversaires de la scène mais des coulisses. Le crew des pirates se trouvent de l'autre côté des coulisses alors que celui des Killers est déjà sur scène dans le noir en attendant le top départ pour leur prestation.

Nous arrivons rapidement en coulisses et nous nous approchons pour pouvoir observer nos adversaires sur scène.

La vidéo de présentation et l'interview des Killers est affichée sur les écrans géants et une fois la vidéo terminée, la musique se lance et je me fige.

Oh non ils n'ont quand même pas osés ? Je me tourne pour observer la réaction de mes camarades et je les vois tous dans le même état que moi. Cara est en train de faire les cents pas, Liam regarde les Killers les poings serrés et Harry lance un regard noir en direction de la scène.

Quelle enflure, murmure-t-il froidement et lorsque je pose mon regard sur scène je comprends.

Parmi les danseurs du Killer crew, se trouve nulle autre que Nick, un sourire en coin mais ce n'est pas le pire oh ça non. Le pire c'est qu'ils sont actuellement en train de danser notre chorégraphie en portant nos costumes sur notre musique. Ils sont en train de ruiner nos chances en un claquement de doigt mais surtout, et c'est ce qui me met le plus hors de moi, ils sont en train de s'approprier l'hommage à mon frère et ça je ne peux pas l'accepter.

Je quitte les coulisses bien trop énervé et me dirige vers les loges, rapidement suivi par les autres. Je sursaute lorsque j'entends un bruit sourd et remarque que Harry vient d'envoyer valser la poubelle d'un coup de pied. Je m'approche de lui sans hésiter et attrape ses mains dans les miennes.

Harry il faut que tu te calmes, je dis en plongeant mes yeux dans les siens.

Que je me calme ? Dit-il en riant méchamment. Tu veux que je me calme alors qu'on vient de se faire éliminer avant même d'avoir pu danser ?

On ne va pas être éliminé !

Mais on ne va quand même pas faire la même danse ? Louis réfléchis !

J'essaie ! J'essaie Harry ! Si tu crois que moi non plus ça ne m'énerve pas ce coup bas tu te trompes ! Mais je refuse de les laisser tout gâcher ! Je n'abandonnerai pas Harry tu comprends ça ? On s'est trop battu pour abandonner maintenant ! Je ne veux pas abandonner, je dois me battre pour le crew, pour moi et pour Will ! Oh mais Will ! Je m'exclame quand une idée me viens.

Dance WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant