Chapitre 19
« When it rain we know it's your tears that are crying »
Louis Tomlinson
Lorsque je me réveille à l'hôpital ce matin, je suis un peu perdu. Je ne comprends pas trop ce que je fais là mais ce qui me surprend le plus, c'est le fait que tout le monde soit présent. Il y a Deliah, Luke et Niall mais aussi Harry et tout le crew. Sont-ils venu pour me voir ? Comment ont-ils su que j'étais ici ? Ils répondent rapidement aux questions que je me pose et la soirée de la veille me revient en tête. Je revois mon père, le regard rempli de haine me mettre ces coups et me hurler ces mots qui me font mal au cœur, je revois ma mère détourner le regard, refusant de voir son propre fils. Je revois les gars essayer tant bien que mal d'éloigner mon père de moi. Les larmes me montent aux yeux quand je réentend en boucle ces mots si violent qui m'ont été lancés en pleine figure. Je suis surpris quand je sens plusieurs bras m'entourer et je comprend qu'ils me serrent tous dans leurs bras. On ne m'avait jamais offert tant de soutien avant, je n'avais droit qu'aux mots réconfortants et aux bras de mon frère et depuis qu'il n'est plus là, je n'ai plus eu droit à un geste tendre de la part de mes parents. Je me laisse aller dans leurs bras, me reposant sur eux tous. Leur présence m'apaise et me fait du bien, je suis content qu'ils soient venu et qu'ils me soutiennent autant. Pour la première fois, je sens que je compte réellement pour des gens.
Ils se détachent de moi après quelques minutes et l'infirmier qui m'a soigné hier vient pour me faire mes derniers soins. Je grimace en voyant les nombreux bleus présents sur mon ventre, mon père n'y est pas allé de main morte et les bleus risquent de mettre du temps avant de disparaître. L'infirmier me donne mon petit déjeuner et m'annonce que je vais pouvoir partir après non sans oublier de me prévenir que je dois aller au commissariat pour être interrogé sur la bagarre de la veille. Lorsque je comprend que je vais revoir mes parents, un frisson de peur me prend. Je suis effrayé à l'idée de les revoir, surtout mon père. Je ne sais pas si je vais supporter d'entendre à nouveau les mots violents qu'il sait utiliser pour me blesser.
Sentant ma nervosité, Harry prend ma main et trouve directement les bons mots pour me rassurer. Ce garçon est vraiment incroyable, je ne le connais pas depuis longtemps et pourtant il fait tellement pour moi. Il m'a aidé à danser à nouveau alors que je pensais que je n'y arriverai jamais, il a cru en moi et m'a écouté. Il m'a écouté aussi quand j'ai eu besoin de parler de Will, il ne m'a jamais jugé et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait aussi.Je ne sais pas comment tous les remercier, ils se sont tous fait une place dans ma vie si rapidement. Avec eux, je découvre l'amitié et même si je l'ai déjà dit, je suis heureux de les avoir dans ma vie.
Je souffle pour me donner du courage et nous partons tous en direction du commissariat,même la mère d'Harry nous accompagne. Elle tenait à être là et l'hôpital l'a autorisé en voyant que j'avais besoin de soutien. Elle est aussi bienveillante que son fils et j'avoue que sa présence me fait du bien, elle est un peu la figure maternelle dont j'ai besoin. Ma propre mère ne m'offre plus cette affection dont j'ai tant besoin alors je m'accroche a ce qu'on m'offre et la mère d'Harry est vraiment compréhensive.
Quand nous arrivons devant le commissariat, le stress se fait ressentir dans tout mon corps, je ne suis pas très rassuré et j'ai peur de comment ça va se passer même si je sais que c'est pour mon bien. Luke décide de m'accompagner et je dois avouer que savoir que je ne serai pas seul me rassure un peu. Nous entrons tous les deux et nous nous dirigeons à l'accueil où je me présente. Le policier me fait attendre dans une salle d'attente avec Luke et me fait savoir que Luke pourra être présent pendant les questions si j'en ai besoin.
VOUS LISEZ
Dance War
FanfictionHarry a un grand rêve pour lequel il se bat jour et nuit, il rêve que son talent pour la danse soit reconnu, qu'on lui donne sa chance. Louis lui, a lâché son rêve il y a quelques temps, il a perdu toute sa passion après un tragique évènement. Mai...