Chapitre 22

230 26 11
                                    


Chapitre 22

« It's never too late to learn and start again »


Louis Tomlinson

J'ai du mal à réaliser qu'ils m'ont réellement admis dans leur crew. C'est surréaliste ! Moi qui pensais ne plus jamais réussir à danser, me voilà dans un crew à participer à une compétition dont je ne sais absolument rien. J'espère que je serai à la hauteur de leurs attentes et que je ne les décevrai pas. Si Will me regarde à l'heure qu'il est, j'espère qu'il est fier de son petit frère. Parce qu'il a toujours été derrière moi, il a toujours voulu que je sois heureux et que je fasse ce que j'aime. En regardant le crew s'amuser, en voyant Dylan ranger soigneusement l'ensemble que je lui ai offert dans son sac, je me dis que j'ai trouvé quelque chose que j'aime faire et que j'ai toujours aimé faire : danser. La différence c'est que maintenant, je danse pour moi, je danse comme j'en ai envie, du moins j'apprends encore à me libérer et m'amuser et même si dans ma vie tout n'est pas tout beau tout rose pour l'instant, je peux dire que je suis quand même heureux. Je suis bien entouré que ce soit par mes nouveaux amis qui sont devenus si importants, par le crew qui m'ont acceptés parmi eux ou par les enfants qui me font confiance et par la mère d'Harry qui prends soin de moi comme si j'étais son fils.

T'es souvent dans la lune à ce que je vois, dit Harry en prenant place à mes côtés dehors devant le repère.

Je penses à tout ce qui s'est passé depuis quelques jours, j'ai l'impression de goûter peu à peu au bonheur et ça me fait du bien. Tu crois que Will serait heureux pour moi ?

Je suis sûr qu'il l'est, répond-il en levant les yeux vers les étoiles. Si tu es heureux alors il l'est aussi c'est certain.

J'aurai aimé que vous le rencontriez tous, vous l'auriez adorés, j'imite Harry et observe les petits points brillants dans le ciel.

Je n'en doute pas, s'il est aussi génial que toi.

Il l'est, je rougis doucement peu habitué aux compliments.

Je voulais aussi te remercier pour Dylan, j'ignorais que la danse classique l'intéressait et il faut dire que j'ai souvent critiquer ce style de danse. Le voir si heureux quand tu lui as appris certains pas c'était magnifique à voir alors merci vraiment de lui permettre de pratiquer.

C'est normal, il est très doué en plus. J'avais un peu peur de ne pas réussir à lui apprendre à cause de mon blocage avec le classique mais j'ai compris que c'était les compétitions de classique qui me bloquaient à cause de la pression. Enseigner à Dylan j'aime bien parce que même si je suis un peu maladroit, il m'écoute et il est heureux d'apprendre et je crois que c'est ça qui me plaît avec ce style de danse là, le transmettre aux autres.

Je comprends ce que tu veux dire, sourit Harry.

Et puis votre crew m'apporte beaucoup, j'aime vraiment danser avec vous parce que vous ne vous prenez pas la tête, vous vous amusez et ça se ressent. Je me suis beaucoup amusé en dansant avec vous et je crois que ça ne m'était jamais vraiment arrivé à part quand je faisais l'idiot quand j'étais petit avec Will.

Alors on va tout faire pour que tu continues de t'amuser en dansant encore longtemps.

Je lui sourit et ferme les yeux quelques secondes, appréciant le léger silence.

Tu rentres avec nous ce soir ? Demande finalement Harry. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux d'ailleurs.

Je ne veux pas vous déranger et puis je dois passer chez Niall récupérer mes affaires et celles de mon frère.

Dance WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant